Sujet : Jak et Daxter : la série

Je me demande si il y aura un jour un nouveau Jak & Daxter sur PS4..

Membre supprimé

C'est la question que je me posais à l'époque de la PS3, et voilà le résultat ! Par contre, si Uncharted 4 sonne la fin de sa série, et que ND se concentre désormais sur 2 séries en même temps, avec The Last of Us, peut-être qu'ils plancheront sur Jak and Daxter… Ou une nouvelle license.

je pence pas qui feront une suite jak 4 il vont faire la suite de last of us 2 puis il verront pour l'avenir de jak 4 sur ps4 au pire.

Jak and daxter the lost frontier j'ai pas aimé sur PSP..

Moi j'ai bien aimé tlf. Surtout quand on le compare aux autres jeux psp.

On est loin de la merde infâme Jak X !

Bonjour ! emoji

Je ne joue pas à Jak&Daxter mais je regarde les let's play de Superbrioche666, j'ai terminer de regarder le LP du premier jeu et je passe au deuxième. C'est un GTA Like, mais il y a un truc qui m'amuse dans les persos : Thorn, le mec du ghetto (AIGHT) c'est le même surnom d'un clone dans star Wars emoji Attention ! George Lucas n'a pas vu le jeux, mais vu que Thorn c'est court et que c'est facile à dire, il l'a prit ! Après le caractère des deux persos sont différents, d'un côté on a un mec qui s'occupe de l'aspect stratégique et qui coordonne les attaques et de l'autre, un mec qui est le commandant de la police militaire surarmé (les ShockTroopers) Où quand il se bat, il va dehors sort son minigun et tire partout ! User image (je l'imagine avec son minigun dehors en faisant le bruit de Heavy dans TF2 ! YATATATATA YATATATATA!)

J'ai suivi ses 3 LP. Un pur plaisir de le voir en ch**r.

J'ai suivi ses 3 LP. Un pur plaisir de le voir en ch**r.

C'est pour sa que je regarde que ses LP, ^^ en plus j'adore le montage qu'il fait ^^

J'ai regarder la trilogie mais Il y a aussi Jak surnommé Mar o_O Qui est dans Star Wars un grand seigneur noir sith ! C'est impressionnant le nombre de coïncidence o_O

Membre supprimé

Faire une suite de cette trilogie serait plutôt difficile, elle a marquée de nombreux joueurs,
perso, j'ai bien aimé "The lost frontier", il fait partie de mes jeux PSP en digitalisé.

ah, je vois que je ne suis pas seul a regarder Superbrioche, j'adore ce type, son humour, sa galère a finir certaines phases de jeux.


j'ai déjà vu des trailers de jeux de la trilogie à l'époque, mais j'avais pas ma propre console (ça a changé depuis que j'ai une Vita et une ps3), je suis passé à côté a cause de Sly et Ratchet, chose aussi rattrapée avec l'achat de la trilogie.

Peut-être qu'ils feront quelque chose par rapport a un probable retour de la série, j'ai bien dis, peut-être..

J'ai abandonné l'idée de voir une suite à la série. Naughty Dog à ses licences qui fonctionnent comme Uncharted ou The Last of us et quand on sait que cette dernière a remplacé Jak & Daxter et qu'elle marche mieux on se demande si c'est viable de sortir un nouvel opus J&D. Puis en voyant le succès du dernier opus je crois bien que le studio a fait une croix dessus. On peut juste espérer qu'un jour un autre studio composé de fans nous rachète les droits de la licence et nous ponde un super jeu à la fois beau, jouissif et dans la continuité de la série PS2 (cf Sly 4 avec Sanzaru).

Membre supprimé
J'ai abandonné l'idée de voir une suite à la série. Naughty Dog à ses licences qui fonctionnent comme Uncharted ou The Last of us et quand on sait que cette dernière a remplacé Jak & Daxter et qu'elle marche mieux on se demande si c'est viable de sortir un nouvel opus J&D. Puis en voyant le succès du dernier opus je crois bien que le studio a fait une croix dessus. On peut juste espérer qu'un jour un autre studio composé de fans nous rachète les droits de la licence et nous ponde un super jeu à la fois beau, jouissif et dans la continuité de la série PS2 (cf Sly 4 avec Sanzaru).


C'est pour cela que j'ai écris "peut-être", j'ai des doutes sur un probable nouvel opus,
serait-il aussi bon que ses aînés? doutes.. si R&C s'en sort plutôt bien de ce côté, ce ne peux être le cas de leur deux adversaires.

je pensais que TLF était le 4ème opus.. comme quoi, on peut se tromper.

Faire une suite de cette trilogie serait plutôt difficile, elle a marquée de nombreux joueurs,
perso, j'ai bien aimé "The lost frontier", il fait partie de mes jeux PSP en digitalisé.

ah, je vois que je ne suis pas seul a regarder Superbrioche, j'adore ce type, son humour, sa galère a finir certaines phases de jeux.


j'ai déjà vu des trailers de jeux de la trilogie à l'époque, mais j'avais pas ma propre console (ça a changé depuis que j'ai une Vita et une ps3), je suis passé à côté a cause de Sly et Ratchet, chose aussi rattrapée avec l'achat de la trilogie.

Peut-être qu'ils feront quelque chose par rapport a un probable retour de la série, j'ai bien dis, peut-être..


Malheureusement il y à un temps pour tout… J'adore la série J&D (Comme celle de R&C et celle de Sly) J'aime bien l'humour mais je retrouve aussi un arrière goût militaire que j'aime bien, en tous cas dans le 3, qui est mon préféré. Après je me demanderais la suite des opus PS2, sa donnerait quoi. Il faudrait faire un remake comme R&C.

Membre supprimé

Il faudrait une équipe qui sait ce qu'elle fait, bien que Sly 4 est plutôt bon,

Le boss de fin, du moins, la bataille n'avait rien d'épique, c'était tout par QTE, on est loin de Clockeyla ou dr.M


donc oui, il faudrait des fans qui connaîssent J&D, qui savent ce que c'est, leur univers, les écos, etc..

peut-être qu'ils feront un remake (en même temps on a déjà une trilogie, pourquoi tout refaire?),

Uncharted au contraire, s'est très bien conclu.

je ne vois pas comment le début de J&D pourrait être refait..

J'ai abandonné l'idée de voir une suite à la série. Naughty Dog à ses licences qui fonctionnent comme Uncharted ou The Last of us et quand on sait que cette dernière a remplacé Jak & Daxter et qu'elle marche mieux on se demande si c'est viable de sortir un nouvel opus J&D. Puis en voyant le succès du dernier opus je crois bien que le studio a fait une croix dessus. On peut juste espérer qu'un jour un autre studio composé de fans nous rachète les droits de la licence et nous ponde un super jeu à la fois beau, jouissif et dans la continuité de la série PS2 (cf Sly 4 avec Sanzaru).

Je continue d'y croire. Ils n'ont pas vendu la licence, ce qui laisse toujours présager qu'ils souhaitent préserver l'héritage de la série et éviter l'erreur commise avec Crash Bandicoot.
Il y a toujours une chance qu'ils s'y remettent, même si on sera forcément dans des tons plus matures (évolution logique du studio oblige), il y a moyen de faire quelque chose d'aussi drôle et créatif qu'à l'ère PS2.

Pour les ptits amateurs d'Unity, voilà ce qu'on peut arriver à faire avec de la motivation. emoji