Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
merci
merci
Alors voilà mon problème: j'ai fini les deux premiers secteurs de la galaxy mais quand je vais au troisième, je doi éliminer Libra, Leader des Valkyries. Et quand j'ai fini de la battre le vaisseau s'arrête sur place et la je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Alors ca c'est un bug.
On peut rien faire pour toi. :desole:
Ah la tu m'as depassé.
Mais je dois ABSOLUMENT faire ma carte aujourd'hui.
j'ai meme battu vorselon et franchement,il est pas aussi dur que IG le pretend
mais j'avais une technique:je lance un groovitron puis un trou noir avec le monstre (mon ami jean luc )puis je le massacre au TELT5
Tres bonne idée.
Je vais essayer de lui enlever un maximum de vie a la premiere partie.
deviner a combien est le jeu mon pere et moi aller acheter le jeu et il etais 104 FRANCS SUISSE mon pere a ue peur je croyais que il etais 75fr vraiment il vaut cher que j attende a noel imaginer l editon collector encore plus chere vivement que les prix baisse
Bonour c'est pour savoir si vous avez reussi a avoir les 2 dernier boulon en or du jeu avec les mini jeux de clank le dernier avec les 4 dispersser a quatre endroit je reussi a les activer mais j'ai plus assez de temps –' Aidez moi SVP
Parce que tu vien de suisse??
entre nous,j'y suis jamais aller…
Mais bon,c'est vrai que en suis tout est un peu cher..enfin je crois!
Hey!tu veux bouger ton corp avec moi!!
…Trop de merveilleux amis pour les sités…
Le boss caché n'est pas si compliqué du moment où l'on utilise notre arsenal intelligemment, en exploitant au mieux les armes immobilisantes (cryomines et groovitron). Il suffit ensuite d'utiliser les armes les plus puissantes, en V5 de préférence, ainsi que bien entendu, le TELT V.
Enfin, toujours rester en mouvement est bien entendu vital
J'ai exploré le musée, il est vraiment excellent. Facile de s'y perdre tant il est grand
Salut, je voulais juste vous dire que j'ai payé le thème de R&C ACIT et je trouve qu'il est très bien.
maintenant ils les font payé les thémes c'est abusé quand meme!
Oh, c'est de l'arnaque quand il s'agit des thèmes fixes… Mais pour les thèmes dynamiques, sachant qu'ils valent vraiment le coup, ça l'est moins
Non certain sont gratuit d'autre payant parce que c'est des thèmes dynamiques.
Tu as cet vidéo. ICI
EDIT: Les deux en même temps RL.