Sujet : [ACIT] Blabla

A

Ou peut être…bha en faite tout et possible!aussi bien Drek que skid…

Membre supprimé

NEW:clank aura une armes avec meme un mode multijoueurs
User image

Sympa l'image emoji. Mais ça m'étonnerait qu'y ait un MJ.

A

Le sceptre de Clank fait vraiment penser a un truc qui contrôle le temps… Pas vous??

Clank a bel et bien une nouvelle "arme" à sa disposition, mais tout ce que l'on voit sur l'image, le sceptre, et les clones de Clank ne sont en aucun cas tirés d'un mode multijoueurs (qui n'a pas encore été confirmé je le rappelle), mais du mode aventure.
Il s'agit des nouveaux puzzles fondés sur le temps que l'on pourra résoudre à l'aide de Clank… Je n'en dis pas plus sur les clones, car ça risquerait de vous spoiler la mécanique de jeu de ces puzzles.

Cool si il y a un minimum de difficulté dans le jeu il aura une meilleure durée de vie!

Il y aura le choix de la difficulté, comme dans Quest For Booty, à savoir Facile/Normal/Difficile. Dixit Insomniac, le mode Facile a été conçu pour les novices, et le mode Difficile pour les experts de la série.

Bref, cette fois, le jeu proposera un vrai challenge à ceux qui le désirent, pas comme un certain Opération Destruction emoji

J'ai qu'à choisir le mode difficile, je suis un pro de la série…enfin…PS2…


Je vais choisir difficile d'office meme si ca reste relativement faisable . Bonne nouvelle pour le gameplay de Clank avec de nouveaux pouvoirs . Deja que dans OD c'etait pas mal .


Membre supprimé

il y auras un mode defi ou pas ?


Bien sur ! Qu'est-ce-que R&C sans les armes OMEGA du mode defi ? Rien :oui:



Insomniac promet que cet opus aura la plus grande replay-value (rejouabilité) de toute la saga, et donc la meilleure durée de vie, en solo du moins emoji

Un mode Défi sera bien entendu présent, avec encore plus de choses à faire que dans les opus précédents.

Membre supprimé

:merci: je demandais parce que j'avait était décu par quest for booty


Moi aussi mais mettre un mode defi dans un jeu ou il n'y a pas de vendeur , ce serait un peu dur ! Avec en plus un 20 de nanotech pour maximum de sante …


A

Moi aussi je mettrais direct le mode hard emoji