Sujet : [ACIT] Blabla

vous avez vu le T.E.L.T avec l'arsenal modifié en géant il est plus gros que Qwarq emoji

L'érupteur sonic avec l'arsenal modifié en géant est trop marrant
emoji emoji emoji emoji

j'ai la PS2 et la PS3 et tout les r&c emoji

Trop marrant les armes en géant emoji et, JM tu n'as pas tous les RC car tu n'as pas la PSP emoji

pas Secret Agent Clank emoji

si : il est sortit sur PS2

Tous ceux qui disent qu'ils ont TOUS les RC de la saga, je les crois pas donc..

Merci c'est bien ce qu il me semblai emoji ta quand même réussi a me fillé un gros doute Timotodu76610

Loool emoji

Timotodu76610 : les posts comme "loool", "ouais", "salut", sont considérés comme du flood, donc à l'avenir évite d'en poster si tu ne veux pas recevoir de sanctions emoji

Désolé si je suis hs, mais avouez que ce serait cool de jouer un jeu de ratchet sur lequel on pourrait voir une planète entière et ou on pourrait attérir ou l'on voudrait dessus, etc !

Un peu comme dans les combat de clank géant mais en plus compliqué oui entierment d'accord, mais l'organisation serai très complexe peut être dans un prochain opus emoji
D'autre part je trouve regrettable que le multi est disparu de ACIT car le principe des parti mlti était bien…

Membre supprimé

moi je vai avoirs bientot ACIT sur ma plystion 3 slim à 250 GO

Je te souhaite de l'avoir le plus vite possible car il est vraiment bien, surtout au point de vue du scénario qui m'a beaucoup étonné. Tu verras quand tu le fera … mais ne te spoile pas en attendant emoji