Sujet : [ACIT] Blabla

C'et vrai, c'est dommage.
A quoi sert le T.E.L.T si il E.L.T de personne ? emoji

Je trouve d'ailleurs que c'est un TELT vraiment nul celui la.Il touche rien. emoji

Il est trop facile a avoir d'ailleurs:10 holoplans. emoji

Le mielleur reste le 4. emoji

Celui de Gladiator ? Oui, super efficace. emoji

Le supernova ? emoji Il dégomme tout en lvl 10 emoji

Je trouve que le T.E.L.T d'ACIT est le meilleur de la saga, avec celui du 2 emoji

Membre supprimé
Celui de Gladiator ? Oui, super efficace. emoji


Je crois qu'il parlait du T.E.L.T. IV(OD) que je n'ai même pasemoji

Je pense que le meilleur de la saga est le Supernova ! emoji

Niveau T.E.L.T. j'aimais beaucoup celui de OD. Pour celui d'ACIT, au début sans être évolué, je trouve qu'il n'est pas très efficace… Cependant une fois bien évolué, il est très bien ^^ Pour dégommer les boss, on peine un peu moins =P

Je me posais une ENORME question (pas du tout HS emoji ).

Qui est le pire ennemi de R&C? Serait-ce Nefarious ou Tachyon?

Et il y a de quoi hésiter.

D'un côté, on a Nefarious qui a affronté R&C deux fois, mis en danger l'univers, tranformé plein de gens en robots.

Et de l'autre, on a Tachyon qu'on ne voit qu'une fois certes mais on apprend que c'est lui qui a tué toute la famille de Ratchet et qui a lui aussi, menacé l'univers entier.

Je pense vraiment que c'est Tachyon de mon côté.

Et vous? emoji

Je me posais une ENORME question (pas du tout HS emoji ).

Qui est le pire ennemi de R&C? Serait-ce Nefarious ou Tachyon?

Et il y a de quoi hésiter.

D'un côté, on a Nefarious qui a affronté R&C deux fois, mis en danger l'univers, tranformé plein de gens en robots.

Et de l'autre, on a Tachyon qu'on ne voit qu'une fois certes mais on apprend que c'est lui qui a tué toute la famille de Ratchet et qui a lui aussi, menacé l'univers entier.

Je pense vraiment que c'est Tachyon de mon côté.

Et vous? emoji

Tachyon sans reflechir!

Membre supprimé
Je me posais une ENORME question (pas du tout HS emoji ).

Qui est le pire ennemi de R&C? Serait-ce Nefarious ou Tachyon?

Et il y a de quoi hésiter.

D'un côté, on a Nefarious qui a affronté R&C deux fois, mis en danger l'univers, tranformé plein de gens en robots.

Et de l'autre, on a Tachyon qu'on ne voit qu'une fois certes mais on apprend que c'est lui qui a tué toute la famille de Ratchet et qui a lui aussi, menacé l'univers entier.

Je pense vraiment que c'est Tachyon de mon côté.

Et vous? emoji


Moi je ne serais dire c'est difficile a répondre mais… je crois que c'est Tachyon

moi je dirait néfarious je lui est trouve un surnom néné
si je vois tachion je e.l.t

Et voilà, j'ai revendu mes R&C… Et maintenant je regrette! emoji( Je suis bête.. emoji

Et voilà, j'ai revendu mes R&C… Et maintenant je regrette! emoji( Je suis bête.. emoji

Bah moi aussi je crois que je vais revendre mes jeux PS2, maintenant que j'ai la PS3, j'ai plus à rester fidèle à la veille PS2 ! emoji

Membre supprimé

Une question : les jeux ps2 vont-ils dans la ps3??