quel différence y a t il entre le rachet et clank a crak in time collector et le normal
Dans l'édition collector, qui coûte seulement 5€ de plus, tu as un petit livret contenant des artworks (peintures réalisées pour le jeu) et un code pour débloquer dès le début la Lune Insomniac, qui est un peu l'équivalent du Musée Insomniac dans R&C 2 et 3.
Hormi cela, tu as également l'avantage d'avoir un boîtier franchement superbe avec un léger effet 3D très sympathique
Alors que je refessai le jeu en anglais il y a quelques temps et que je récupérai un boulon en or avec Clank dans son subsoncient, j'ai enfin compris (et en anglais en plus!) une des blagues d'Orvus :
"Two atomes are walking when suddendly, one of them say :
"Oh I think I have lost an electron.
-Are you sure ?
-Yes TOTALLY positive ! Ahahahaha !"
Quand j'ai entendu celà avec la façon donc il s'exprimait, je me suis écroulé de rire.
ben chapeau moi en francais je comprenait deja rien alor en anglais
Membre supprimé
Ouaou après avoir galéré sur les forums anglais, j'ai compris qu'il existait également des fans français..
Bref alors voila, je voulais savoir s'il y avait une fin particulière dans "A crak in time" si l'on combat Lord Vorselon ? J'ai entamé le mode défi plutôt que de revenir en arrière ( chose que je déteste faire d'ailleurs ) .
voila, merci
Oui, il existe une autre fin dans ACIT, tu dois te rendre dans le Secteur de Corvus après avoir battu Azimuth. Vorselon t'attendra, tu devras refaire le niveau dans son vaisseau et quand tu le croises à la fin, il est à ce moment plus puissant et tu galèreras pour le battre. Si par chance, tu y arrives, tu débloques l'accès au Musée Insomniac. Voilà, en espérant t'avoir rendu service.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
ou tu pren la version collector
Membre supprimé
Oui merci, bien que je sois dans l'obligation de recommencer le jeu à zéro maintenant que j'ai entamé le mode défi…
Ratchet Gladiator est le seul auquel je n'ai jamais touché, il vaut le coup ?
Oui merci, bien que je sois dans l'obligation de recommencer le jeu à zéro maintenant que j'ai entamé le mode défi…
moi ses mon préféré et la on est hors sujet
Membre supprimé
Hors-sujet dans le topic "Blabla" ? ..
mes ses pour parlé que acrak in time
Membre supprimé
ah vraiment désolée .. de toute façon en 124 pages je ne vois pas ce qu'on a pu manquer de dire.
Je suis quand même un peu déçue, je m'attendais à quelques chose de plus exceptionnel pour ce dernier ratchet et clank..
Ah non surtout pas !
Tu as juste à refinir le jeu en mode défi et là, tu retournes en arrière pour affronter Lord Vorselon.
De plus Gladiator faut le coup, c'est un super opus.
Et que rapproche tu à ACIT dis moi ? Il est absolument génial !
Membre supprimé
En effet, je soutien que c'est encore une réussite, notamment les innovations telles que la carte galactique, cependant faire intervenir de nouveau le Dr Nefarious me rend nostalgique vis-à-vis des anciens personnages que l'on a pu croiser tout au long de l'aventure, comme Skid par exemple. Quitte à, j'aurais préféré voir de nouveaux visages.
Je m'attendais aussi à de petits clin d'oeil (comme le T.E.L.T) plus nombreux, au fil des années on se sent proche de ces deux personnages et je trouve que ce dernier épisode oubli quelque peu ses débuts.
Enfin, je m'attendais à des cinématiques plus originales encore, des armes d'une meilleure qualité, et puis à des choses nouvelles ou changées : le personnage de Qwark tourne en rond, tourné en ridicule dans chaque épisode il aurait pu ici connaître un parcours particulier…
N'oublions pas que nous sommes loin maintenant du tout premier Ratchet et Clank, et de ce point de vue mes attentes étaient plus élevées. A tord ou à raison.
Cependant, ça reste un jeu exceptionnel avec des connotations humoristiques toujours à la hauteur de mes attentes et une histoire particulièrement soignée.
En effet, je soutien que c'est encore une réussite, notamment les innovations telles que la carte galactique, cependant faire intervenir de nouveau le Dr Nefarious me rend nostalgique vis-à-vis des anciens personnages que l'on a pu croiser tout au long de l'aventure, comme Skid par exemple. Quitte à, j'aurais préféré voir de nouveaux visages.
Je m'attendais aussi à de petits clin d'oeil (comme le T.E.L.T) plus nombreux, au fil des années on se sent proche de ces deux personnages et je trouve que ce dernier épisode oubli quelque peu ses débuts.
Enfin, je m'attendais à des cinématiques plus originales encore, des armes d'une meilleure qualité, et puis à des choses nouvelles ou changées : le personnage de Qwark tourne en rond, tourné en ridicule dans chaque épisode il aurait pu ici connaître un parcours particulier…
N'oublions pas que nous sommes loin maintenant du tout premier Ratchet et Clank, et de ce point de vue mes attentes étaient plus élevées. A tord ou à raison.
Cependant, ça reste un jeu exceptionnel avec des connotations humoristiques toujours à la hauteur de mes attentes et une histoire particulièrement soignée.
Ouais je trouve aussi qu'on s'éloigne de plus en plus des anciens mais bon, d'un côté, c'est vraiment bien de se lancer dans d'autres choses pour justement faire ressortir certains points forts. ACIT en a pas mal par rapport aux autres mais bon, je l'adore quand même.
C'est aussi pour cela que j'attend une R&C Collection avec impatience.