Sujet : [ACIT] Blabla

Qui a déjà réussi a tuer les tétramites ? emoji

J'en ai frappées, elles ont disparu mais elles ont à chaque fois été remplacées.

La seul arme capable de tuer ses insectes est la "clé" emoji

En jouant à Ratchet et Clank A Carck In Time, j'ai remarqué qu'il y avait des versa-cibles pendant les combats contre Lord Vorselon, si vous arrachez la versa-cible avec la longe de la Super Clé Millénium 12, vous serez plongé dans un brouillard et quand le brouillard passera vous verrez que Lord Vorselon sera gelé pendant un temps limité, ce n'est pas vraiment utile mais c'est assez fun et sympa.Et puis, pourquoi s'en priver?

Il y a plusieurs versa-cible dans le même combat et ils se situent à gauche et à droite de la salle où vous combattrez Lord Vorselon.

En jouant à Ratchet et Clank A Carck In Time, j'ai remarqué qu'il y avait des versa-cibles pendant les combats contre Lord Vorselon, si vous arrachez la versa-cible avec la longe de la Super Clé Millénium 12, vous serez plongé dans un brouillard et quand le brouillard passera vous verrez que Lord Vorselon sera gelé pendant un temps limité, ce n'est pas vraiment utile mais c'est assez fun et sympa.Et puis, pourquoi s'en priver?

Il y a plusieurs versa-cible dans le même combat et ils se situent à gauche et à droite de la salle où vous combattrez Lord Vorselon.


Ha tien… punaise j'ai jamais fais gaffe x'D

Par contre j'ai trouvé ça dans le deuxième combat contre Lord Vorselon donc il n'y en aura peut-être pas dans le premier et le troisième combat contre Lord Vorselon.

peut étre dans le 3éme aussi… j'ai fais que une fois… peut étre pour ca que j'ai rien vue…

Membre supprimé

Pour vous les Vulards sont des êtres organiques ou robotiques ??

Ce n'est pas si évident de déterminer leur nature, il est vrai… peut-être sont-ils un peu des deux, organique et mécanique à la fois, mais en ce qui me concerne je pencherais plutôt pour une constitution 100% mécanique.

Je penche pour le même point de vue, étant donné leurs expressions faciales.
De plus, il me parait logique qu'une civilisation robotique s'intéresse de près au travail du métal.

Membre supprimé

Perso je trouve que ce sont des êtres organiques, mais certes avec des parties robotiques greffées à leur corps. emoji

Des êtres cyborgs quoi.

Perso je trouve que ce sont des êtres organiques, mais certes avec des parties robotiques greffées à leur corps. emoji

Des êtres cyborgs quoi.


Un cyborg, c'est un robot qui a une forme humaine… emoji

Et pour répondre à la question, je pense qu'ils sont des êtres organique trop faible, qui ont besoin d'une "carapace" pour survivre, peut être du à l'oxygène qui ne leurs est pas adapté… ^^"

Membre supprimé

Des êtres cyborgs quoi.


Un cyborg, c'est un robot qui a une forme humaine… emoji


Obligé de tout le temps me contredire ? :'((((((

un cyborg c'est mi homme mi machine nan ? x)

Non, mon sackboy a raison, un cyborg est par définition un être humain (ou plus généralement organique) dont certains membres sont robotisés. Autrement dit, un être organique qui s'est fait greffer des parties robotiques/électroniques.

Ce dont tu parles Serpa, un robot à l'apparence humaine, c'est un androïde. Ralala, révisez vos classiques les gars, Star Wars, Terminator & co emoji