Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

qui tu traites de boufon?

Membre supprimé

La grosse tour ronde la,former par des plaques.

Le truc des bottes c'est assez sympa

Membre supprimé

Moi,qui devine ma mere,non faux toi,aller fait nous rires.Petit,hahah,Bon exuse moi je sui sur les ners, ma petite amie veut ropre parce qu'elle ma vus prendre un gole au colege,,a et je sui gardien.

Membre supprimé

je reviens je dios changer les couches de ma petite soeur

Membre supprimé

oui sa rere,mais aussi dans le 3,a tu vu le tronconneur,dit je revait pas,il ma efleurer.

si talwyn est pas la c'est parce que ratchet et ba… il l'aime trop pour qu'il lui arrive quelle que chose ou alors ratchet il fait un retour/bon dans le passé/future emoji

ET marque sans vuntcink mon pseudo c'est RATCHFALL pas ratcfalet je met Talwyn en signature si je veut et ne te plain pas deja je l'ai pas mis en avatar emoji par rapport a la page 25

je reviens je dios changer les couches de ma petite soeur


Pas de chance…

oui sa rere,mais aussi dans le 3,a tu vu le tronconneur,dit je revait pas,il ma efleurer.


Moi aussi, une fois il m'a enlevé 20 vies…

Membre supprimé

Sa me rappelle celles de ma soeur,un jour j'ai du les changer,et gros,ame sencible dégager gros caca rouge carotte,rere repond moi tu la vu hein

Sa me rappelle celles de ma soeur,un jour j'ai du les changer,et gros,ame sencible dégager gros caca rouge carotte,rere repond moi tu la vu hein


vu quoi?

Membre supprimé

mai les lames sont different tes,mais ont le meme pouvoir.

Membre supprimé

le tronconneur

le tronconneur


oui oui

alors,c'est de traité les autre de boufon? emoji