Sujet : [ACIT] Blabla

dans le 3 ils on gardé tout ce que une serie ratchet peux avoir et ils ont mis le mode online, tres reussi dailleure

Membre supprimé

Tous sa pour vous dire que meme les programeur eux meme ne sont pas sur de metre un mode onli,moi,désoler,J'ai dit qu'a 95/100 des cas ils ne le feront pas. emoji

Membre supprimé

Mais nempeche peutre ils vont le fire! emoji

On en sait strictement rien… Le fait qu'ils refusent toujours de répondre clairement à la question d'un mode multijoueurs est vraiment suspect. Pour Opération Destruction ils avaient révélé qu'il n'y aurait aucun mode online, et ce bien avant l'E3, soit en début d'année.

Bref, rien n'est sûr pour l'instant, donc wait & see…

Membre supprimé

Moi je crois qu'apres,au grand maitre rb,od et qfb,ils ne le feront pas,mais s'ils ne réponde pas c'est parcequ'il y a une raison!

RatchetBlaster a raison, c'est suspect qu'ils ne répondent pas à la question…

Donc ils ont surement quelque chose à cacher…

au mois un mode co-operation, jespere vraiment, quand meme ils realise mem pas que le mode online pour la ps2 a éte un grand succé, dans mon opingon

Membre supprimé

Bof faire comme dans G,se partager c'est superbes armes,non. emoji

Je suis de même avis que toi… Le coopératif c'était pas génial…

C'est assez sympa à essayer une fois avec des potes mais pour jouer à 2, autant le faire en mode multijoueur c'est mieux! emoji

Membre supprimé

Je ne dit pas que je déteste,mais aussi par aport à l'argent,mon coussin acheter des modif oméga pour dire qu'il a le jackpot sur chaque arme.

de toute façon gladiator na pas été comme les autre les combat d'arene c'est bien jolie mais je prefere l'exploration.

Bah moi je préfère acheter les armes avant les modifs!
Mais à chacun ses tactiques…

Mais c'est vrai que c'est également gênant lorsque qu'on joue à 2 mais qu'on a 2 tactiques différentes…

de toute façon gladiator na pas été comme les autre les combat d'arene c'est bien jolie mais je prefere l'exploration.

C'est vrai que gladiator change des autres type de jeu des ratchets.
Dans gladiator, on a plutôt des armes de destruction massives car on est lâché dans l'arène avec un tas de gladiateurs…
Alors que dans les autres ratchets c'est plutôt de l'exploration…

Membre supprimé

Réré a raison,surtout ces exterminateur qui se prenent pour des dure,surtout réactor avec courtn emoji ,mais au moent au bing…..par terre.

remarque que meme dans les autre les armes sont trop cool, dans le OP j'ai adoré dans le 2 aussi. mais tu a raison les arme de gladiator sont plus destructive. mais je trouve que sa change un peux de trop le contexte de ratchet et clank. on dirait pratiquement pas le meme jeux juste pour dire que tu jous avec le meme personage qui est masqué et la queux caché…