Sujet : [ACIT] Blabla

A

Désoler RatchetBlaster de répondre…

AdrienFR—>Moi je l'ai fait!!mais j'ai du recommencer plusieurs fois!!

bonjour

concernant les trophées nous n'avons tjrs pas plus d'infos ?

alors, nous savon deja qu'il y aura des armes d'operation destruction, j'espere seulment qu'ils n'en garderon pas de trop, apres tout ca ne serai pas marrant. je voudrais des arme totalment neuf, mais dans tout les jeux il y aura une a bombe une de feu etc, mais bon le design ça compte aussi.

Membre supprimé

Si nous faisons un résumer,armure customisable,deux armes constructo,les retrouver,et les assenbler comme bon nous semble,vaisseau aussi customisable santé et munitions plus indiqués,et les munitions ne réaparaissent pas!
Logique non. :oui:

A

Désoler RatchetBlaster de répondre…

AdrienFR—>Moi je l'ai fait!!mais j'ai du recommencer plusieurs fois!!

Tu rigoles j'espère ? On vient de dire que c'est HS et tu réponds quand même. Et ben..

Membre supprimé

tiens, dans ce jeu c'est quelle galaxie?

c'est putot de ma faute pour tout dire, j'aureit du le poster sur operation destruction… desolé.

pour te repondre Lombaxux, je suis plus que sur que ca ne seras pas la meme, ce qui ne repond pas a ta question emoji

EDIT:zut le double post joublie tout le temp… desolé. emoji

Je suis trop présser qu'il sorte ce jeu!!!! emoji les images ont l'air encore plus meilleure…

et surtout Ratchet il a l'air d'être encore plus mignon qu'avant!!!! emoji emoji emoji

Je suis trop présser qu'il sorte ce jeu!!!! emoji les images ont l'air encore plus meilleure…

et surtout Ratchet il a l'air d'être encore plus mignon qu'avant!!!! emoji emoji emoji

Oui moi aussi j'ai une grande hâte!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Qui ne serait pas presse d'avoir chez soi un nouveau R&C fraichement prepare par IG ? emoji

a chaque ratchet qui sortie un plaisir de plus. emoji

LTCC n'etait pas terrible.

C'est vrai c'est un cas a part.