Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

Pas marent,voir tes énnemis en cendre. emoji

catue tout du niveau entier??

Membre supprimé

Moi pas comprendre message! emoji

ça tue tout les monstre de la planete??

Membre supprimé

Maleureusement,Non!
Mais c'est un très beau spéctacle,juste ceux devant/dèrriere toi dans un certain pérrimètre argométrique! emoji

bon arrete avec les mat tu veux emoji

Membre supprimé

c'était pour rire. emoji

je metrai aussi le lance disque du ratchet 3

Membre supprimé

Moi le fissurateur,voir pour idiot créateur de trous-noir,mini!

J'ai noté un petit détail intéressant dans la vidéo dédiée à la Spiral Of Death… Lorsque l'arme est présentée avec des images de l'inventaire à l'appui, on peut voir le symbole des Griffes Rasoir, une arme que personnellement j'adore dans Opération Destruction emoji

Bref, content qu'elle soit de retour dans ACIT.

sur la jaquette oficielle,j'ai remarquer qu'en haut a droite y'avait ecrit playstation network.mode en ligne?

Je vois pas de quoi tu parles. Sur l'officielle, il n'y a rien de tel. emoji
Sur celle de JaKhris, effectivement il y a écrit ça, mais sur l'officielle non, malheureusement.

RB : A toi aussi t'as remarqué les griffes rasoirs ? Je suis trop content qu'elles soient de retour, j'adore ces armes moi aussi emoji
Vive les déchiqueteurs rasoirs ! emoji

Genial qu'il y est les griffes rasoirs car dans OD , on peut faire plein de bugs avec elles .
Esperons que ca remarche dans ACIT emoji .

Membre supprimé

Tiens je me demande pourquoi on a pas mis le Spiral Of Death dans la liste des armes?

C'est vrai que le mode Online aurait été pas mal mais bon après il faut aussi faire des modes de jeu comme du style R&C 3 emoji