Sujet : [ACIT] Blabla

A

En tout cas sa serai cool de pouvoir jouer en ligne! emoji emoji

exact
est ce que c'est possible que se soit le fait que je soit sur internet explorer?

avec l'experience que j'ai gagné en jouen au 3 et au gladiator en ligne je serait deja un pro emoji

A

adrienFR—> Ne te réjoui pas trop vite tu auras des adversaires coriaces emoji emoji
Mais on et même pas sur que il y a en ligne alors…

AdrienFR—> Tu sais jouer en Online ou Offline ne change absolument rien. emoji

ratchet 50—> Cela peut être la cause, essaye de télécharger Mozila Firefox ça marchera surement autrement j'ai juste dans ma théorie. emoji
Il est conseillé sur le site de bien avec Mozila Firefox et non Internet Explorer. emoji

sa serait un reve, je te jure que ça serait vraiment trop bien pour moi. mais je serait coriace moi meme alors atention hehe

EDIT:attention clunk parce que online tu jous avec des veterant tu sens tout de suite la diferance

clunk12:je peut pas telecharger Mozila Firefox c'est l'ordi familial et mes parent aime pas Mozila!
faudras demender a ratchetandyann si il l'a

A

emoji

équipe de ratchetgalaxy VS équipe adverse emoji

On vas tous les dégommer emoji

avec nous sur l'equipe tu m'etonne

je vien d'essayer sur un autre ordi qui a Mozila Firefox et sa marche emoji

sa serait un reve, je te jure que ça serait vraiment trop bien pour moi. mais je serait coriace moi meme alors atention hehe

EDIT:attention clunk parce que online tu jous avec des veterant tu sens tout de suite la diferance

Tu sais j'ai joué en Online sur des jeux de guerre du style Call Of Duty donc je sais de quoi je parle. Faut pas me prendre pour un débutant. emoji

Ratchet 50—> Je savais que c'était ça. C'est bien indiqué que Mozila Firefox est mieux que Internet Explorer et non le contraire emoji Et je m'y connais. :oui:

Mais cela dit, ça peut toujours faire parti de ma théorie vu que cela change l'image sur Internet Explorer.

PS:Je viens de tester avec Internet explorer mais rien ne change l'image… Bizarre emoji

je jous moi a COD 2 et 4.

et encore pire :quand je clic sur l'image avec internet explorer sa me met sur une page internet ou je voi la vrais ,dingue non?

Un peu oui emoji tes bugs sont bizarre moi ça ne me fais pas du tout ça