A
En tout cas sa serai cool de pouvoir jouer en ligne!

Bande de casu!
Membre
exact
est ce que c'est possible que se soit le fait que je soit sur internet explorer?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

IM BACK
Membre
avec l'experience que j'ai gagné en jouen au 3 et au gladiator en ligne je serait deja un pro
MOI, commendant de la task force 141
A
adrienFR—> Ne te réjoui pas trop vite tu auras des adversaires coriaces
Mais on et même pas sur que il y a en ligne alors…

La Patience est la reine des vertus
Membre
AdrienFR—> Tu sais jouer en Online ou Offline ne change absolument rien.
ratchet 50—> Cela peut être la cause, essaye de télécharger Mozila Firefox ça marchera surement autrement j'ai juste dans ma théorie.
Il est conseillé sur le site de bien avec Mozila Firefox et non Internet Explorer.

IM BACK
Membre
sa serait un reve, je te jure que ça serait vraiment trop bien pour moi. mais je serait coriace moi meme alors atention hehe
EDIT:attention clunk parce que online tu jous avec des veterant tu sens tout de suite la diferance

Bande de casu!
Membre
clunk12:je peut pas telecharger Mozila Firefox c'est l'ordi familial et mes parent aime pas Mozila!
faudras demender a ratchetandyann si il l'a
A
équipe de ratchetgalaxy VS équipe adverse
On vas tous les dégommer

IM BACK
Membre
avec nous sur l'equipe tu m'etonne

Bande de casu!
Membre
je vien d'essayer sur un autre ordi qui a Mozila Firefox et sa marche

La Patience est la reine des vertus
Membre
sa serait un reve, je te jure que ça serait vraiment trop bien pour moi. mais je serait coriace moi meme alors atention hehe
EDIT:attention clunk parce que online tu jous avec des veterant tu sens tout de suite la diferance
Tu sais j'ai joué en Online sur des jeux de guerre du style Call Of Duty donc je sais de quoi je parle. Faut pas me prendre pour un débutant.
Ratchet 50—> Je savais que c'était ça. C'est bien indiqué que Mozila Firefox est mieux que Internet Explorer et non le contraire Et je m'y connais. :oui:
Mais cela dit, ça peut toujours faire parti de ma théorie vu que cela change l'image sur Internet Explorer.
PS:Je viens de tester avec Internet explorer mais rien ne change l'image… Bizarre

IM BACK
Membre
je jous moi a COD 2 et 4.
Si c'est plus lent
"A coincidence brought on by stupidity"

Bande de casu!
Membre
et encore pire :quand je clic sur l'image avec internet explorer sa me met sur une page internet ou je voi la vrais ,dingue non?
Un peu oui tes bugs sont bizarre moi ça ne me fais pas du tout ça
"A coincidence brought on by stupidity"