Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

faut des fusée superrapide

Ah mais on a pas encore inventé ça nous! emoji

EDIT–>retour au sujet

Membre supprimé

ben ouai malheuresement emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

c est vrai peut etre elles existeront quond on va avoir 65 ans comment ca nous?

Ah et encore 65 ans c'est pas beaucoup…

Bon retour au sujet

Membre supprimé

et on parlait de quoi ?

Le sujet est ACIT!

Bon sur ce à demain.

Membre supprimé

quoi? a demain?

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Est-ce que vous voudriez que Néfarious meurt? Moi pas il est trop drôle avec lawrence et franchement ils me manqueraient.

Je ne pense pas qu'IG ferais revenire Néfarious se serait une fois de trop car le retour est vraiment sympas mais aprés…

Je ne voulais pas dire le faire revenir c'est juste pour savoir si vous, vous voudriez qu'il meurt ou qu'il finissent de nouveau coincé (mais sans possibilités de retour). emoji

Excusez-moi, mais je me dis. Si Orvus est le père de Clank, ça veut dire qu'il est marié avec la mère de Clank.

Je ne crois pas car dans le 1 on supposé puisque c'est de la qu'est sortie Clank que la machine serais la mère de clank or sont père est belle est bien une personne et qui est en plus de tout sa organique!
Dans le trailer il dit bien qu'il a été crée dans une usine de solana ce qui est le cas mais juste aprés il dit qu'il a été crée bien avant sa!

C'est impossible car Clank est un robot.

Moi je pense que, par là, ce qu'ils veulent dire c'est qu'Orvus est la personne qui a construit/inventé la machine; la "mère" de Clank.