Fleurky: il est super, ce wallpaper!
Mathis: oui, j'ai eu ça aussi. Et je comprends pas non plus. Un rédacteur pour nous éclairer?
Fleurky: il est super, ce wallpaper!
Mathis: oui, j'ai eu ça aussi. Et je comprends pas non plus. Un rédacteur pour nous éclairer?
En fait j'aimerai surtout télécharger les nouvelles vidéos de Ratchet qui ne marche pas pour voir si elle marche grâce à RG et surtout celle de Jak & Daxter…
peut-etre un mode multijoueur c' est intriguant http://rcforum.us.playstation.com/t5/Ratchet-Clank-Future-A-Crack-in/R-amp-C-ACIT-confirmed-to-support-at-least-2-players/td-p/50723?nobounce
Tu n'arrête pas de poster le même message partout
Sinon, il y aurait un mode coopératif, meme si se n'e'st pas annoncer par insomniac, sa nous laisse pensé qu'il y en aura un (un qui fait Ratchet et un qui fait le guerrier lombax).
On croise les doigts pour le multi !!
je met les memes messages partout c'est pour que tout le monde puisse les voir,
car sinon ca met plusieurs jours pour qu'une personne le voit et qui commence à parler dessus mais si vous voulez dites le moi
C'est bon ça marche et j'ai déjà les vidéos de totue façon.^^
Sinon un mode multi c'est possible, dans R&C 3 y en a un qui été quand même pas mal.^^
Ce serait absolument genial d'avoir un multi mais faut pas non plis ce faire des idées ( desole ) …
Ahhh! Sacré Multi tu nous envie (hey pas mal les rimes ) depuis la ps2 aucun multi n'est apparue je suis pas contre mais je ne suis pas non plus optimiste.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
J'avoue que l'idée me séduit. Faites que ce ne soit pas qu'un rêve!
Le Multi va surement être une merveille digne de la PS3 .
Sinon, à la fin du jeu, y aura peut être un grand évènement : le retour Lombax ou autre chose dans c'genre.
En ce qui me concerne, je pense bien que le Multijoueur soit de la partie, je le sens bien . Regardez les screenshots de Clank avec leurs sceptres, et de différentes couleurs en plus. Ça veux tout dire pour moi !
Ce doit juste être Clank qui s'est cloné avec des pouvoirs de Zonis (peut être qu'il en a ).
Non non…
C'est pas PEUT ÊTRE c'est SUR :oui:
(Même si perso je m'en fous un peu )
Et pis Clank93 pourquoi tu ne leur envoi pas le lien: All but confirmed ? :oui:
Au lieu de dire "peut être"
Enfin, je crois que Clank ne s'est pas cloné par ses pouvoirs. Regardez, il a derrière les Clank des plates formes rouges, bleu, jaune et vert. Clank a dû passer par la plate-forme rouges, ce qui a fait apparaître les autres Clank.