Sujet : [ACIT] Blabla

Dans le deuxieme trailer , il y a une image TRES interessante ou on voit Nefarious avec la creature rose qu'il etait dans le premier trailer quand Allister et Ratchet parlait a Nefarious .
Sur cette image , on peut voir en bas a gauche , le robot qu'affronte Clank a la fin de son gameplay .
Et en haut a droite , on voit un robot qu'on a aussi vu sur une image du premier trailer a Axiom City .

Oui c'est ce que j'ai dit . emoji

Membre supprimé

Il y a un truc qui cloche pas: Clank aurait un père qui est Orvus, et il à une mère qui est l'ordinateur! Cloche pas! emoji

Membre supprimé

Orvus a peut être crée la mère a Clank

Membre supprimé

Alors Orvus serait le Grand-Père! emoji

Membre supprimé

ou peut-être que Orvus est un roi qui a des esclaves se sont des Zonis, quelques Zonis ont réussi a s'échapper et venu voir Clank en disant que c'est lui le seul qui pourrait les sauver

Membre supprimé

je pense pas
Orvus a pas l'air mechant

je pense que orvus sera du cotés de nefarious mais qu'il finira avec clank pour amour a sont fils

Membre supprimé

peut-être que Clank a tué Orvus et a pris sont sceptre et logiquement si il fait ça sa veut dire qu'il est méchant

Orvus n'a pas l'air très méchant, ça m'étonnerait qu'il soit méchant.

Membre supprimé

ou il a déléguer le sceptre a Clank

Sûrement.

Dans le trailer il dit :"la grande horlogue est la seule chose que je te legue" . Il parle surement a Clank .
Clank va devenir le chef des Zonis mais Nefarious va utiliser Clank pour controler l'horloge qui controle surement le temps .

Membre supprimé

Pour pouvoir reculer dans le temps et battre Ratchet pour de bon

Pourquoi pas ? emoji OU meme pour utiliser l'horloge pour detruire certaines planetes .

Membre supprimé

pour au final tuer Ratchet emoji emoji