Sujet : [ACIT] Blabla

RB : Je comtais aussi les mini-planetes dans les quetes annexes . 6 mois pour Metropolis emoji !!! Je suis quand meme fier du resultat . emoji

J'ai était voir a score game si on pouvait le réserver en collector, il ont pas la demande mais il m'appelle des qu'ils ont des infos. emoji

Sur micromania tu peux et 6 jour avant la sortie il te demandent si tu veux le pyer par cartes bleu et il te le livre lorsque il sort ou tu vas chez eux quant le jeu sort et tu le paye.

Ouai moi ça me concerne pas trop car je sais pas encore si j'aurais une PS3… emoji

Rooh se que ta pas de chance!
Tu vas en rater des trucs.

Maintenant qu'il une arme pour transformer les enemis en singe est-ce que ca veut dire qu'iL n'y aura plus de dispositifs??

Tu sais les arme qui transfomer en animaux dans les opusse précédant était des armes( et encor dans glad c'était une modif) alors pas de souci à se fairt yera des dispositifs puisque il y le grouvitron. emoji

Grovitron (t'avais fait une faute) emoji Espéront juste qu'ils inventent d'autres dispositif.

Ce dont je suis sûr, c'est que ce jeu ne sera pas riche en personnages féminins.

Heu c'est vrais sa lol.

Je voudrais que l'équipe (si elle veut) demande enfin si y aura Talwyn dans le jeu, et on pourra enfin arrêter de se poser cette question !

Membre supprimé

le retour de talwyn
je suis mort

adieu

Why tu dis ça ? emoji

Membre supprimé

j aime pas talwyn faut qu elle change de teneue et qu ele s ameliore au niveau combat moi je tue un ennemi avec deux coups de cle et elle elle n a meme pa fini de tuer un en un quart heure