Ancien modérateur
Membre
Clank : C'est pas parce que quelqu'un fait plus de fautes que toi que ça te donne le droit de pas faire attention. Je trouve ça nulle comme réaction.
Je vois pas en quoi j'ai le droit de pas faire attention, j'ai juste dis qu'on faisait jamais la remarque aux autres. C'est pas une question de fautes ici, c'est une question d'inégalité.
En tant que Modérateur, j'aurai cru que tu allais comprendre le message disant de changer de sujet, je suis déçu en fin de compte de devoir répondre à ça…
Une réaction nulle, je vois pas non plus. Il y a des moments j'ai l'impression d'être mis à l'écart, sérieusement, alors qu'en temps que Rédac', je fourni le plus de boulot pour le moment….
Maintenant, n'en parlant plus, s'il vous plait, et revenons au sujet avant que ça part en sucette, pour rester poli.
Merci.
JaKhris te fais une remarque concernant ton orthographe, et toi, tu réponds seulement que Dantgil fait plus de fautes que toi et qu'on lui dit rien. Déjà, c'est la preuve d'une grande maturité. En gros, tu te défends en donnant l'exemple de quelqu'un qui fait plus de fautes. Utilité ? Aucune. C'est pas parce que untel fait plus de fautes que tu es dispensé de faire attention. D'où "réaction nulle".
Bref, on continue la conversation dans la partie équipe (Conversation privée de l'équipe)
>> Blabla.
Dites, je veux pas m'incruster mais si la conversation continu (Que ce soit sur ce forum ou le forum privé), dites vous bien qu'elle a commencé sur un truc totalement débile : Remarque d'une faute d'orthographe.
C'est pas mes oignons mais bon…
Oui, une simple remarque que j'ai fait pour signaler que votre traduction impliquait exactement l'inverse de son véritable sens, et sur laquelle vous vous êtes entêtés à essayer de la démentir
Bref, sujet clos. Retour au sujet originel, à savoir le blabla autour d'ACIT
Excusez-moi de dire ca mais ca me dgoute de voir que vous vous etes disputes sur pres de 2 pages , je retourne au sujet .
Quand a moi je me demande si l'Aphelion , Cronk et Zephyr seront de la partie et vous ?
A
Je ne croit pas que ils seront de la partie…il n'y étais pas dans Q.F.B… :oui:
C'est dommage ! J'ai vraiment ADORE moments avec eux sur les champs de batailles …
Si l'Aphelion n'est pas dans cette opus alors comment ratchet va voyager de planet en planet a moin d'en trouver un autre moyen…(L'air mysterieux )
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
A
Peut être qui il vas revenir… :oui:
Extrait du nouveau numéro du magazine Game Informer :
"The new space combat and exploration sections are a welcome surprise. Where previous entries in the series often included space-shooting sequences, A Crack In Time opens up entire star system, which can be freely explored and navigated with your ship. In addition to dogfight-like space battles, the sprawling reaches of outer space yield hidden collectibles and upgrades."
> Les nouveaux combats spatiaux et séquences d'exploration sont une surprise bienvenue. Alors que les opus précédents comportaient des séquences de pur shoot spatial, A Crack In Time nous propose un système stellaire dans sa totalité, qui peut être exploré librement et traversé à l'aide de votre vaisseau. En plus de séquences de shoot spatial, les confins de cet univers vous offriront des objets cachés à collecter, ainsi que des upgrades.
Ah! Ouais c'est super merci de la traduction!
C'est vrais que sa doit etre super de ce balader de planet en planet virtuellement pas par video cinematique surtout qu'il y aura des objet caché…
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
franchement c'est exelent merci ratchet blaster
Tiens pas la même traduction que Ratchet Blaster (oui ça se ressemble beaucoup mais lisez le quand même) :
Les nouvelles sections de combat et d'exploration de l'espace sont une surprise bienvenue. Là où les entrées précédentes de la série ont souvent inclus des ordres de l'espace-tir, une 'fente dans le Temps' (désolé mais c'est mon traducteur qui le traduit comme ça) ouvrent entièrement et tiennent le premier rôle du système, qui peut être librement exploré et dirigé avec votre bateau (erreur de traduction ?). En plus des duels comme des batailles de l'espace, les extensions informés de l'espace extra-atmosphérique rapportent les collectives et les mises à niveau cachés (erreur de traduction ?).
Il faudrait que je m'achète la PS3 ou je m'inscris sur PSN car j'ai hâte de voir ce jeu il doit être vraiment intéréssant.
cool merci pour l'info ratchetblaster je sens qu'il y en a qui vont etre content se balader de planéte en planéte ça va être une ovation