Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

voici un petit truc trouvé a tokyo et sur le net je ne sais pas s'il été déja sur le forum
Vous avez déjà eu envie de voyager dans le temps ? Cet automne, Ratchet et Clank seront de retour sur PLAYSTATION®3 (PS3 ) en France comme vous ne les avez jamais vus. Cette fois, ils ont pour mission de sauver le futur ! Tenez-vous prêts pour un autre épisode de chaos intergalactique avec Ratchet & Clank : A Crack In Time, le dernier opus de la franchise Ratchet & Clank aux millions d'exemplaires vendus de Sony Computer Entertainment Europe.

Concluant les évènements qui ont débuté dans Ratchet & Clank : Opération Destruction et dans Ratchet & Clank : Quest for Booty, Ratchet & Clank : A Crack in Time répondra à certaines des plus grandes questions que se posent les fans de la franchise. Après avoir découvert que la disparition de Clank - le « mignon » petit robot - avait été manigancée par le Dr Nefarious, Ratchet, équipé de sa redoutable clé, part en trombe pour sauver son meilleur ami. Tout au long de l'aventure, ils vont tous deux découvrir les secrets de leur origine et de leur destinée. C'est au moment où le duo sera sur le point de se retrouver, que Ratchet et Clank devront se poser la plus importante des questions : leurs destins sont-ils liés ? Ou le moment est-il venu pour le plus grand duo de l'univers de se séparer pour de bon ?

Si vous n'avez encore jamais joué à Ratchet & Clank et que vous découvrez cette franchise à succès, préparez-vous à vous plonger dans une histoire hilarante et pleine d'action et à vous laisser embarquer dans un voyage dans le temps des plus divertissants.

Basé sur la technologie PS3 de quatrième génération d'Insomniac Games, Ratchet & Clank : A Crack in Time vous donne la possibilité de jouer votre propre film d'animation généré sur ordinateur sur votre PS3 . Retrouvez l'humour et les plaisanteries raffinées de la série Ratchet & Clank et découvrez un tout nouveau gameplay très spatial : battez-vous dans l'espace, explorez le système solaire environnant et découvrez des objets cachés et à collectionner. Vous allez vous retrouver face à de tout nouveaux ennemis mais aussi face à de vieilles connaissances, et allez devoir les éliminer à l'aide de vos nouvelles armes et de vos nouveaux pouvoirs.

Préparez-vous à partir pour un voyage dans le temps délirant avec Ratchet & Clank : A Crack In Time, qui sortira à l'automne 2009. Il s'agit du nouvel opus de la très populaire franchise Ratchet & Clank , dont huit titres sont déjà sortis sur les consoles PlayStation®2, PS3 et PSP (PlayStation®Portable). Avec Ratchet et Clank, le futur n'est jamais certain !

A

pas mal le résumer emoji emoji
On savais déjà la plus part des information mais c'est bien de tout regrouper emoji

Membre supprimé

de rien a tous et a toutes si pas peut faire plaisir et moi en plus a tokyo comme en ce moment je fait rien a part aller en soirée ça m'occupe bon :bye: a tous on se voie plus tard

Merci de l'info Dr GN emoji

Membre supprimé

de rien king j'adore rendre service quand je le peux

Encore une vidéo de Krell canyon:E3
Le type n'a pas l'air de savoir bien joué.

Quelque images tirées de la video du Full Moon Show sur l'éclate de l'équipe à l'E3:

Ratchet n°1
User image

Ratchet n°2
User image
(regardez, le harnais est inversé)

Ratchet avec Dark Void
User image

Ratchet chez Shrek
User image

Ratchet qui se dispute avec un autre personnage de jeu
User image

Maintenant le voilà VS l'équipe ghostbuster
User image

Et là il se croit à l'armé
User image

Quoi qu'aparament on le retrouverai dans Call of Duty Modern Warfare 2
User image

Là il s'y croit vraiment ^^
User image

User image

User image

Il espionne même le staff
User image

Le voilà bien entouré
User image

User image

User image

User image

User image

Décidémment il ne s'embête pas!
User image

Quand on voit ça on regrette de ne pas avoir été présent à l'E3!

Membre supprimé

pour moi avooir été présent a l'e3 pas un problème j'irais a la prochaine mais cool tes photos tu gére emoji

Merci mais il faut remercier en fait RatchetBlaster qui a posté la news de l'E3 sur le site. Il s'est contenté d'en tirer la musique et moi quelques photos.

Sa dois être trop délirant d'être à la place du gars, même si il a du avoir chaud. Excellent comment il s'y croit trop en agent secret emoji
"My name is TOUT COURT, Ratchet TOUT COURT" emoji

A

Moi je voudrais bien le déguisement de Ratchet emoji emoji
Pas vous?

Ma collection de R&C contre le déguisement!!
Non, je déconne, mais je voudrais bien l'avoir aussi.

En parlant des photos, je pense pas que c'est Haze le bonhomme, c'est plutôt le gars dans Dark Void emoji Il a le même casque que le type au Jet-Pack. emoji

A

N'empêche que la tenue et très bien faite!