Sujet : [ACIT] Blabla

faut croire mais c'est quand même une mauvaise nouvel emoji

mais un truc me chiffonne emoji que sont devenus pete et slag je ne les est pas vue depuis avoir quittée verdegraw

les oulfien on du avoir du mal a dormir avec les RAME! RAME! RAME!

sa en est ou cette histoire de decalation de la sortie

d'ailleu sa change rien pour la version englaise??

Dans la vidéo de superclank on voit le contrebandier on est maintenat sur qu'il sera dans le jeu

salut je suis nouveau et je voudrais savoir est ce que ratchet crack in time est en version francaise. merci
emoji

Salut ratchetron! Et bien écoute dans une des news on a dit que le jeu était terminé donc je pense que la maison de doublage français doit tourner sec en ce moment. Heureusement ACIT sortira en français (bien que de très bon jeux comme MGS soit en VOSTFR), mais j'avoue que c'est pénible d'avoir que des vidéos en anglais américain. Le plus simple pour se renseigner c'est de regarder la page d'acceuil; il y a toute les news. Tu auras une multitude d'infos sur ACIT. J'espère avoir pus t'aider. emoji

Juste pour info, et pour mettre fin à un malentendu, contrairement à ce qui était sous-entendu dans certaines previews, les trophées et les points de compétence seront séparés.

Il y aura donc deux fois plus de défis à remplir emoji

merci de m avoir repondu.

ese que la version francaise sera disponible avant le 25 decembre -le jour ou je vais m acheter la PS3 avec ratchet ACIT que j attends impatient-. emoji

Attention aux double-posts (deux posts d'affilée).
Pour éviter ça, tu peux simplement éditer le premier de tes deux messages, avec la fonction en forme de bulle de B.D, au dessus du message. Je le fais pour toi cette fois-ci emoji

Pour répondre à ta question, oui bien sûr, le jeu sera disponible dans toute l'Europe, entre la fin du mois d'Octobre, et le début du mois de Novembre emoji

Croyez vous que R&C Op.destruction,quest for booty et ACIT sera sur Ps2??

Membre supprimé

non car ils ne sortent plus sur la ps2

POurquoi?!!c'est dégueulasse pourquoi sur ps3 et pas la ps2!?
Si c'est pour la tune vraiment je ne félicite pas Insomniac!! emoji(

Membre supprimé

ben parce que les jeux coutent plus cher sur la ps3