Membre supprimé
Bug man: essaye dailymotion.
Il lui suffit juste d'avouer.
Apparemment, tout le monde n'a pas compris.
Ou que tu n'arrives pas à faire l'aventure sans clank.C'est ce que mon post voulait dire, implicitement.
On s'en fou, disons que c'est deux manières différentes pour le dire au cas ou il n'en n'aurai pas compris une.
Pour ne pas comprendre les deux post il faudrait avoir une intelligence réduite non…?
Ou que tu n'arrives pas à faire l'aventure sans clank.C'est ce que mon post voulait dire, implicitement.
On s'en fou, disons que c'est deux manières différentes pour le dire au cas ou il n'en n'aurai pas compris une.
Pour ne pas comprendre les deux post il faudrait avoir une intelligence réduite non…?
Il faut une intelligence réduite aussi pour nous faire croire que finir R&C:3 sans clank est possible.
bref, passons……
Oui r&c 2 tu voulais dire ? Sinon moi je n'ai jamais essayé
Oui r&c 2 tu voulais dire ? Sinon moi je n'ai jamais essayé
oui pardon. moi non plus. ( j'ai surtout la flemme. )
Pareil quand je finis un jeu je l'ai refait généralement pas sinon retour au sujet
Pareil quand je finis un jeu je l'ai refait généralement pas sinon retour au sujet
ben j'crois qu'on a tout dit….
Idem, à part quan se sont des couts de cœur (comme Uncharted 3 )
Bref, moi je dis que c'est impossible de jouer sans Clank.
[…] Bref, moi je dis que c'est impossible de jouer sans Clank.
Je partage ton avis.
[…] Bref, moi je dis que c'est impossible de jouer sans Clank.Je partage ton avis.
C'est tout à fait possible. Sinon ce topic n'aura jamais été crée
Moi, je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible.
Mais j'ai dit que le "PGM" n'a pas réussi.
Moi, je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible.
Je j'y crois qu'un petit peu.
Et bien moi je dis que c'est impossible ^^