Oh trop mignon.
Je sais maintenant quel sort je vais réserver à mon chat.
Membre supprimé
trop choux
j'ai un peu peeur pour ton chat
le pauvre mais c'est pas bon pour c'est poils
/
Vous connaissez surement pikachu ce petit pokemon jaune et bien voici à quoi il ressemblerait si on le transformais en chat,
J'aimerais trop avoir le même
Il est à croquer
N'empêche, le pauvre quand même…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Cette vidéo n'es rigolo pour ceux qui aime comparés 2 adaptations différentes d'un même bouquin.
Si vous relevé des similitude importante avec un certain film de peter jackson,c'est tout a fait normal car il a dut avoué qu'il s'était inspiré de ce film d'animation(comme disney avec le roi léo).
Bon divertissement !
Tu me touches,j'te bouffe :D
Membre
Aucune idée si ça a bien sa place ici, mais j'ai vraiment adoré cet effet de dingue. (Comment ça c'est sûrement truqué ?)
Dévoilez le spoiler pour trouver la vidéo !
<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/AhfwsQMwMK0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Qu'est-ce qui est rose et aime l'informatique?
Un porc USB!
Qu'est-ce qui est rose et aime l'informatique?elle est bonne selle la ou sinon ton avatar
Un porc USB!
Membre supprimé
Tient j'ai une image d'un singe bigleu :
Vous connaissez surement pikachu ce petit pokemon jaune et bien voici à quoi il ressemblerait si on le transformais en chat,
J'aimerais trop avoir le même
J'allais le poster x)
Mais bon je l'avoue qu'il est trop mignon
Point Culture sur les Pokemons
Regarder sa c'est excellentissime
J'ai trouvé ce Fan Art génial quand j'ai cherché des Fans Arts de Code Lyoko, sur William. Il fallait que je le montre. Ceux qui ont suivis la série jusqu'au bout, en s'obstinant de regarder le nouvel épisode chaque soir, vont adorer. De plus, pas besoin de connaître forcément beaucoup en anglais. ImgBox.
PS : Un autre Fan Art assez fun, ça ne vous dis rien ?
PPS : Faites-le moi remarquer, si je parle à un mur.
Membre supprimé
Attention attention, âmes sensibles, ne regardez pas!
http://www.youtube.com/watch?v=34OsNdb0MQY&feature=related