HAAAAA!!!! les yeux!!! beurkkkkkk
Membre supprimé
Il est plus tôt mignon.
Je trouve cette photo spéciale… Mais bon, chacun ses goûts
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Membre supprimé
C'est un BG :
âmes sensibles s'abstenir :
J'ai vu cette vidéo à la télé, il y a pas longtemps. J'ai la nette impression que tout le monde fait en sorte à ce que je pense à Star Wars x)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'ai vu cette vidéo à la télé, il y a pas longtemps. J'ai la nette impression que tout le monde fait en sorte à ce que je pense à Star Wars x)
Ca y est, je vais encore penser à ça...
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Un pote m'avais deja parler de ça c'est extra !!
Un pote m'avais deja parler de ça c'est extra !!
Moi aussi, c'était un pote qui m'avait découvrir ce truc
Il m'avait raconté quelques sketchs. Après, j'ai commencé à regarder. Depuis, lui et moi pour délirer, on fait les sketchs qu'on connaît le mieux en duo, notamment celui dont j'ai mis le lien !
Oui monsieur?
Membre
Mes amis, je vous propose un nouveau défi mettant a l'épreuve la résistance de votre cerveau!
Après le CaramellDansen
il y a cette chose –> Le Nyan Cat!
Sur ce je vous laisse, je m'en vais m'arracher les tympans.
pour çeux qui aiment le scrabble vous allez encore plus l'aimer :
http://www.youtube.com/watch?v=7x_-8gxX3DI&feature=related
ben voyons!