Sujet : Rigolo

niveau ps3 dans la déscription elle était irréparable et invendable emoji

Et injouable… emoji

A tous les fans de "Star Wars déconne", je viens juste de trouver ce nouveau sketch posté la semaine dernière sur Youtube par le duo qui l'a créé. Il s'agit du premier épisode de la saison 2.5 (ou alors 2 et demi si vous préférez emoji ). Toujours aussi marrant, voici… "Les vacances de Luc" !

Enjoy! emoji

EDIT: Pour info, cette saison 2.5 est en réalité un spin off avec seulement deux ou trois épisodes. emoji

A tous les fans de "Star Wars déconne", je viens juste de trouver ce nouveau sketch posté la semaine dernière sur Youtube par le duo qui l'a créé. Il s'agit du premier épisode de la saison 2.5 (ou alors 2 et demi si vous préférez emoji ). Toujours aussi marrant, voici… "Les vacances de Luc" !

Enjoy! emoji

EDIT: Pour info, cette saison 2.5 est en réalité un spin off avec seulement deux ou trois épisodes. emoji

Sa marche plus… emoji

Membre supprimé

10 heure plus tard c'est fini

Te plains pas, ça évite de devoir changer de musique sans arrêt ! ^^
Avec des musiques comme celles-ci, t'es tranquille pour un bon moment. =p

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a un nouvel épisode du Joueur du Grenier, cette fois ci un vidéo test, donc peut être un peu moins drôle, mais ça reste agréable à voir. emoji

En tant que maniaque des ordinateurs, voilà :

User image

User image
(Pour les anglophobes, Écranbleu a effectué une opération illégale et doit être fermé. ~ Tu échoues à échouer, et ce n'est pas une double négation)

Image photobucket

Sinon, j'ai vu un post facebook disant "j'ai un si gros ** qu'il va de A à Z"
Regardez votre clavier…

User image

Pour le coup, ça m'a bien fait marrer emoji

Attend, le pape est vraiment habillé comme ça ? oO 8D

Oui oui ><

User image

Pour le coup, ça m'a bien fait marrer emoji

Attend, le pape est vraiment habillé comme ça ? oO 8D

Putain, le lien entre DBZ et le pape ma bien fais marrer. emoji C'est quand même fou qu'il est une telle ressemblance.