Guten Tag !
Membre
niveau ps3 dans la déscription elle était irréparable et invendable
Et injouable…
niveau ps3 dans la déscription elle était irréparable et invendable
Et injouable…
A tous les fans de "Star Wars déconne", je viens juste de trouver ce nouveau sketch posté la semaine dernière sur Youtube par le duo qui l'a créé. Il s'agit du premier épisode de la saison 2.5 (ou alors 2 et demi si vous préférez ). Toujours aussi marrant, voici… "Les vacances de Luc" !
Enjoy!
EDIT: Pour info, cette saison 2.5 est en réalité un spin off avec seulement deux ou trois épisodes.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
A tous les fans de "Star Wars déconne", je viens juste de trouver ce nouveau sketch posté la semaine dernière sur Youtube par le duo qui l'a créé. Il s'agit du premier épisode de la saison 2.5 (ou alors 2 et demi si vous préférez ). Toujours aussi marrant, voici… "Les vacances de Luc" !
Enjoy!
EDIT: Pour info, cette saison 2.5 est en réalité un spin off avec seulement deux ou trois épisodes.
Sa marche plus…
x)
Vraiment pas mal
regarder moi sa lol http://www.youtube.com/watch?v=sXCzwpeBJGs
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
10 heure plus tard c'est fini
Te plains pas, ça évite de devoir changer de musique sans arrêt ! ^^
Avec des musiques comme celles-ci, t'es tranquille pour un bon moment. =p
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a un nouvel épisode du Joueur du Grenier, cette fois ci un vidéo test, donc peut être un peu moins drôle, mais ça reste agréable à voir.
Pour le coup, ça m'a bien fait marrer
En tant que maniaque des ordinateurs, voilà :
(Pour les anglophobes, Écranbleu a effectué une opération illégale et doit être fermé. ~ Tu échoues à échouer, et ce n'est pas une double négation)
Image photobucket
Sinon, j'ai vu un post facebook disant "j'ai un si gros ** qu'il va de A à Z"
Regardez votre clavier…
Attend, le pape est vraiment habillé comme ça ? oO 8D
Oui oui ><
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
Attend, le pape est vraiment habillé comme ça ? oO 8D
Putain, le lien entre DBZ et le pape ma bien fais marrer. C'est quand même fou qu'il est une telle ressemblance.