Loutre.
Membre
Pour l'anniversaire du site, j'ai concocté depuis quelques mois, un petit bêtisier! x)
Donc voilà, la plupart des images viennent du forum! Si vous aussi, vous avez de quoi poster, allez-y!
À vous de rire!
-Spécial Bétisier du Site pour son 7ème Anniversaire!-
Pour commencer, je serai pour que, dans la V.3, les nouveaux membres sans avatars portent celui-ci par défaut :
Vous savez, la persévérance, c'est une qualité… Même quand on ne comprend rien!
New : IMPORTANT : Pour la V.3, le site ne se reconvertira toujours pas en "Vente-en-ligne"… Je tiens à préciser pour éviter ce genre chose à l'avenir :
Marvin… Giko-kakola… enfin, l'autre mec là. Faudrait qu'il se calme!!!!
Je rapelle que ce jour-ci, un modo dont je tairai le nom a du éditer son message pour qu'il ne déforme plus la page et que la V.Mobile puisse refonctionner correctement!
Astuce : Pour créer un nouveau topic, 95% de sa crédibilité se jouera dans le titre que vous lui donnerez.
Celui-là, fallait l'imaginer tout de même…
#têtefroide
Les citations c'est bien. Savoir s'en servir sans abuser, c'est mieux.
La schizophrénie est un sujet grave. Prière de ne pas vous moquer. (arriveriez-vous à la comprendre celle-là? )
Bon, les membres qui se reconnaissent, c'est à prendre avec humour! Sur ce, merci d'avoir lu!
PS : Ne me citez pas.
Bon je cites pour faire chier le monde ! C'est trop marrant ton truc sauf que je vois pas la moitié des images