Sujet : Les bugs du jeu

Chacun sa méthode pour cette bataille moi je la fait dans les règles de l'art


Bonne methode ici mais si tu n'as plus beaucoup de munitions et de nanotech , vaut mieux faire ca ! emoji


SI j'avais su, j'aurai pas lutter pour battre Néfarious à la clé !

A


c'est chaud de batre nefarious a la clef…(sur tout quand il et en l'air)

A


c'est chaud de batre nefarious a la clef…(sur tout quand il et en l'air)

Oui c'est vrai mais si on réussit à faire avec ma méthode, c'est beaucoup plus simple…

A

bha c'est sur que tu fini le travail plus vite emoji


J'ai deja battu Nefarious a la cle . emoji
Pour les bugs , j'en ai troube un assez interessant dans le musee insomniac.
Quand vous verez le tronceur avec les fouets , attendez q'ils soient en l'air pour vous attaquez.
Juste avant qu'il ne frappe , envoyez lui un bon ccoup de TELT V5 .
Il sera carbinise mais toujours visible et IMMOBILE ! emoji


Membre supprimé

Voici un bug concernant les musiques mais qui ne fonctionne qu'une seule fois par partie:

La 1re fois que vous allez sur Daxx, battez le vaisseau dans les docks, si vous aimez la chanson, c'est le moment. Explosez le vaisseau, attendez que la musique redevienne normale, et sautez dans l'eau pour vous faire bouffer pas un piranha. Quand vous ressusciterez, la musique sera celle du boss et non plus celle de Daxx. Attention: si vous mourez une deuxième fois, la chanson redeviendra normale.

Ce bug m'est arrivé par surprise; j'ai tué le boss, et ayant sauté trop loin, mon hyperswing ne s'est pas activé et je me suis fait bouffé. J'adore la chanson là et c'est la qu'elle est revenue. Tellement bête, je prend le taxi mais je retombe une deuxième fois emoji

Voici un bug concernant les musiques mais qui ne fonctionne qu'une seule fois par partie:

La 1re fois que vous allez sur Daxx, battez le vaisseau dans les docks, si vous aimez la chanson, c'est le moment. Explosez le vaisseau, attendez que la musique redevienne normale, et sautez dans l'eau pour vous faire bouffer pas un piranha. Quand vous ressusciterez, la musique sera celle du boss et non plus celle de Daxx. Attention: si vous mourez une deuxième fois, la chanson redeviendra normale.

Ce bug m'est arrivé par surprise; j'ai tué le boss, et ayant sauté trop loin, mon hyperswing ne s'est pas activé et je me suis fait bouffé. J'adore la chanson là et c'est la qu'elle est revenue. Tellement bête, je prend le taxi mais je retombe une deuxième fois emoji


Ah merci,bien j'adore cette musique. emoji

Membre supprimé

bah, de rien emoji emoji

un bug bizarre sur aridia:
je faisait la 1° mission "les tunnel de x12" j'arrive a la salle ou le vaisseau ennemi nous tire dessus et je vois l'overship venir vers moi en glissant!
normalement j'aurais pu monter dedans après avoir fini la 1° mission mais pas là!

emoji NON!!!

Bizarre oui.

Mais ca ne t'ai arrivé qu'une fois? emoji
Dans ce cas c'est plutot ton disque et pas le jeu meme. emoji

moi j'ai un bug assez marrant c'est dans la planète pokitaru sur R&C 1 les petit poisson avec des piquants,et bien il avance et essaye de me piquer mais sans succer!!
ILs avancent dans le vident en faite!!
Jme demande pourquoi mais cela me fait toujours autant rire emoji

Membre supprimé

Tu n'est pas du tout dans le bon forum, ici on parle du R&C3, pas du R&C1 emoji