Sujet : Création de Planètes !

Planète Métallos.
User image


Galaxy : Polaris
Capitale : Robotnoch
Description : Cette planète appartient à l'empereur Tachyon . c'est une immense raffinerie de métal. Il y a des dro-phydes et des esclaves qui y travaillent dans le but de créer les vaisseaux et les robots de l'armée impériale.
Ennemis : soldats .
Boss : Statue métallique de Tachyon. C'est l'ordinateur central placé au centre de la planète. On dit que Tachyon à installé des caméras dedans, pour lui observer ses esclaves au travail.

Points de compétences : Affranchis : Tuez tout les soldats et libérez les esclaves


C'est marrant comment cette image met familière emoji

Membre supprimé

Je ne sais pas faire de planète avec photo-filtre donc j'ai pris sur google images. Dois-je préciser la source ?

Perso, savoir où tu l'a prise ne m'apporte rien emoji si je voulais vraiment savoir il me suffirais de l'ouvrir l'image dans une autre fenêtre et de regarder d'URL emoji
Sinon c'est pas mal ton idée moi je trouve.

Très très bon idée !! L'image comme pour les caractéristiques dxe ta planète ^^

Membre supprimé

Merci. Trop fainéant pour utiliser le latin dans le nom de mes planètes donc j'invente des noms stupides

Frreeglou

User image

Description : Cette planète est une mine de raritanium pour Tachyon. Cette planète cache aussi des épaves de vaisseaux pirates, attiraient sur la planète par un aimant pour être pillés et réduis à l'esclavage. Seul Slag et son équipage on résisté à ce massacre ce qui leur à valu, de devenir pirates de Tachyon.
Ennemis : Monstres des neiges, Yetis, Oursons polaires , drophydes.
Boss : Yéti
Point de compétence : Briser la glace : Il faut détruire la forteresse de glace là ou Tachyon cache son butin.

Junglonus :
User image


Descritpion : C'est une jungle, pleine de faune et de flore, de bestioles, de léviathans. Une armée d'insectes robotiques est cachée dans un hangar plein de léviathans.

Ennemis : bestioles, insectes robotiques, tanks araignées, scarabées métallique, essaims de mouche métalliques, plante carnivore.
Boss: Reine léviathan
Point de compétence : Attrapez les tous : attrapez douze guèpes organiques ayant un venin mortel.

Membre supprimé

- Nom : Kaägorth

- Galaxie : Txinamarytzak

- Capitale : ///

- Description : Planète refuge de marchands, parfois de ventes illégales, mais ça importe peu, il n'y a pas de loi.

- Monstres : Camoufleer (créature pouvant se rendre invisible et attaquer par surprise), Predators (pourquoi pas? emoji ), créature des marécages.

- Boss : Créature des marécages mutante, Weexnash

- Valeur des boulons : 1=1

- Type de boulons (et combien) : ///

- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : ///

- Points de compétences :


Impossible 2: Caricature toi en jouant a LBP avec les pieds en tenant dans une main une poubelle PMC remplie et dans l'autre un pot de confiture Materne, en essayant de manger une banane, le tout sur un monocycle équipé d'un module d'hyperespace!!
emoji celui qui l'a est un noob

Impossible 2: Caricature toi en jouant a LBP avec les pieds en tenant dans une main une poubelle PMC remplie et dans l'autre un pot de confiture Materne, en essayant de manger une banane, le tout sur un monocycle équipé d'un module d'hyperespace!!
celui qui l'a est un noob

emoji vas demandais aux programmateurs du prochain ratchet de faire ça, ça serait drôle emoji

Membre supprimé

Impossible 2: Caricature toi en jouant a LBP avec les pieds en tenant dans une main une poubelle PMC remplie et dans l'autre un pot de confiture Materne, en essayant de manger une banane, le tout sur un monocycle équipé d'un module d'hyperespace!!
celui qui l'a est un noob

emoji vas demandais aux programmateurs du prochain ratchet de faire ça, ça serait drôle emoji


emoji emoji emoji Je vais essayer emoji

Membre supprimé

Éventuelle planète pour ma fic, attention gros spoilers pour les lecteurs :


la planète coloria ou a été créé les sept armures du démon


La planète aux rêves :
A partir de quatorze ans, les plus imaginatifs reçoivent une nuit, au milieu de chaque année, la visite de leur héros imaginé qui les emmène sur une planète nommée La planète au rêve pour des vacances d'une longue semaine. Un monde située au tréfonds de l'univers où tout ce qu'y s'y trouve (lieux et habitants) vient de de leur imagination. C'est ici qu'ils peuvent y vivre des aventures dont ils ont toujours rêvés, soit dans la peau, ou au côté de leur héros imaginé.

Alors, qu'y ferez-vous ? Camper pendant une agréable nuit en forêt avec des ninjas ? Contrer une invasion de Martiens ? Chanter sur scène avec votre groupe favori ? Explorer des grottes pullulante d'insectes géants ? Nager auprès d'animaux aquatiques dans une baie ?

Vous me direz que c'est un peu LittleBigPlanet, je ne peux pas nier que c'est vrai, mais il a quelque chose d'un peu mieux. Cette planète est complétement la votre en fait, et personne d'autres que vous ne peut accéder à votre propre monde que vous avec imaginé chacun. emoji

SHELSHOCK 3 je suis partant pour ta fic si tu veux mais sache que je serai pas toujours la

Si ça concerne cette planète, je n'en ai pas l'intention d'en faire une fic. Si c'est la fic que je prépare depuis longtemps, je veux bien mais tu aurais pus m'en parler par MP, au lieu de me faire sur un topic dont le thème n'est pas approprié.

c fait mais c pour ta fic

voici ma planète!!!


ennemis:terminators;goauld;wreith(stargate)
climat:brûlant
environnement:volcans
point de compétence:

-tuer 20 terminators à la clé
-survivre (ne pas mourir ou etre touché une seule fois)





Membre supprimé

nom : Anxia
galaxie : NGC 8980
capitale : Néocity
description : planète paradisiaque au niveau des îles mais très dangereuses aux niveaux des monstres : Xavanus(gros poisson marin d'environ 9 mètres), Pieuvre anxienne(grosse pieuvre jaune et noire d'environ 12 mètres de longueur en comptant les tentacules), Anklebiter des îles (animal à fourrure beige se nourissant de noix de coco, innofensif)…
boss : Robot garde de côte(robot géant mitraillant toute personne s'approchant du port Zovania)
réputation : réputée pour ses superbes paysages et aussi pour son taux de danger très élevé: 95 %
points de compétences : chasseur des mers (transformez 12 requins-néons en sardine grâce au Poissonisateur)
boulons de platine : 2