Sujet : Vos chansons préférées

Je m'inscruste dans la conversation avec une musique qui n'a rien à voir avec tout ce que vous proposez, mais je trouve son juste génial ! Ca commence en douceur, (tout le morceau est en accoustique) et ça monte à une puissance ! Woaw ! Quelle fin endiablée. ^^
Le morceau original ici. emoji

Je sais pas si beaucoup de monde aime ça ici, mais rien ne vous empêche de découvrir, de découvrir de nouveaux horizons. J'écoute bien tout ce que vous proposez sur ce topic. ^^

Membre supprimé
Je m'inscruste dans la conversation avec une musique qui n'a rien à voir avec tout ce que vous proposez, mais je trouve son juste génial ! Ca commence en douceur, (tout le morceau est en accoustique) et ça monte à une puissance ! Woaw ! Quelle fin endiablée. ^^
Le morceau original ici. emoji

Je sais pas si beaucoup de monde aime ça ici, mais rien ne vous empêche de découvrir, de découvrir de nouveaux horizons. J'écoute bien tout ce que vous proposez sur ce topic. ^^

Je constate que nous avons ici un amateur de Gun's n'roses! ^^ Perso, c'est pas mon groupe préféré mais je dis jamais non pour en écouter! emoji

RK7 –> Malheureusement, j'ai pas compris… x)

Je vous propose un peu de Pink Floyd! emoji
Another Brick in the Wall;
Comfortably Numb.
Suis sûr que vous avez déja entendu! emoji

Je vous propose un peu de Pink Floyd! emoji
Another Brick in the Wall;
Comfortably Numb.
Suis sûr que vous avez déja entendu! emoji

Aaaaah, Pink Floyd… Mon père faisait passer leurs chansons en boucle, à tel point que je suis habituée à écouter. J'aime pas toutes les chansons, mais je m'y suis habituée avec le temps.

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais j'écoute en boucle Come along de la chanteuse Titiyo. Je sais que ça date un peu, mais c'est ma chanson du moment, et je tenais à la faire partager. emoji

Excusez-moi si je n'ai pas commenté les musiques que vous avez postés. Ça peut sembler culotté de sortir ainsi une musique, surtout quand le taux de chance que vous l’appréciez comme moi est très minime. Mes goûts musicaux laissent horriblement à désirer. Enfin, elle me plaît, dansons et faisons-nous exterminer (si je puis dire).

Perso, ces jours-ci, mon groupe préféré est Cypress Hill, un groupe de Rap américain formé en 1998 que j'ai découvert en écoutant tous les albums d'une discothèque de musique Hip-Hop. Et ma chanson préféré de cet album de Cypress Hill est Lil'Putos. PAr contre, je préviens:

User image
Membre supprimé

moi pour le moment c est david guetta et taio cruz surtout cette musiqueemoji :

Membre supprimé

Tu plaisantes j'espère ? emoji

Membre supprimé

pourquoi ca ditemoji

Membre supprimé

J'aime pas trop les musiques commerciales, c'est personnel après tout hein, le prends pas mal ^^.

Je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=TuZ_84lZoqY

Je vais me faire lapideremoji