Bastien a entierement tort, c'est un pur cliché. Vous vous basez sur ce que vous voyez à la tv ou ce que vous entendez à la radio.
Je peux vous refiler des tas d'artistes rap qui n'ont absolument rien de racailles, de mec de cités, et qui crachent pas sur la police. ça ne veut strictement rien dire.
Tout à fait, d'ailleurs le style de rap qui cite Bastien est très cliché. Vous n'avez vraiment pas écouté ce qu'on a posté
Après Sexion D'Assaut, outre le fait que ce soit ultra célèbre, rapporteur de pognon, que ça ne véhicule que de valeurs mille fois reprises… ou que ça ne véhicule que dalle, et qu'ils ont prouvé qu'ils ne savaient pas ce qu'il disaient, je préfère ça aussi que ces pseudos rappeurs incitant à une haine gratuite, au machisme, au racisme, à l'homophobie, à la religion (certains ne savent pas rester humbles, débiter ses croyances religieuse en chanson est pour moi quelque chose d'immoral et d'intolérant), à l'inculture, à l'illettrisme, à la connerie et enrichissant les idées du FN.
Le rap est une véritable culture et sait être poétique. Il faut juste trouver les vrais artistes, ceux qui ont du talent, qui font ça avec passion. Comme dans tous les styles, il y a ceux qui se font remarquer, il y a aussi ceux qui n'ont pas/plus de talent.
Si je prends le hardstyle, on y trouve bien des mouvements fachos. Est-ce que le style est purement fasciste ? Non. Ce sont juste des personnes stupides qui détournent les genres et qui se font remarquer.