Sujet : Vos chansons préférées

ecoutez- le rap n'est pas "pourri" . Il est pourri aux yeux des gens
après; quand tu écoute du rap avec des insultes se n'est pas le top mais bon. mon top 3 RAP.

1. Sexion d'assault
2. Eminem
3. Wiz khalifa

après; quand tu écoute du rap avec des insultes se n'est pas le top mais bon. mon top 3 RAP.

1. Sexion d'assault
2. Eminem
3. Wiz khalifa

Ouais si tu le dis, mais moi le rap vraiment j'aime pas, je deteste contrairement a avant. Ca ma ouvert les yeux a quel point c'est influencable. Mais bon apres, chacun ses gouts

1. Sexion d'assault
2. Eminem
3. Wiz khalifa

Comment tu fais pour défendre le rap et cité Sexion d'assault en premier ? Tu n'écoutes pas du bon rap, je suis désolé.

Membre supprimé

Pourquoi sexion d'assaul n" est pas du bon rap?

Parce-que ils sont devenus bien trop commercial quand ils ont compris que ça marchait. Y'a aucune recherche, ils font toujours la même chose, pas d'univers, des flows toujorus similaires. Je veux pas dire mais Gims est super fort, mais putain il rappe et chante TOUJOURS pareil. En plus les thèmes sont à chier, mais même la musique et les rimes.

Moi je les trouve pas bon, et pourtant j'avais adoré les chroniques et ce qu'ils faisaient avant. C'est comme La Fouine ou Booba, des gars qui étaeitn super bon mais qui se sont pourris pour gagner plus de thune.

Personnellement je préfère 1000 fois écouter Sexion d'Assaut que Booba ou Sefyu pour ne citer qu'eux…

Membre supprimé

Moi le rap, c'est pas mon trip. Des grosses racailles de cité,qui n'ont jamais rien foutus de leur vie ( sans vouloir entrer dans les clichés) qui se plaignent, qui insultent les policiers ou les gens qui bossent, bref toujours les mêmes thèmes, sans aucune poésie. ça me saoule.

Membre supprimé

C'est vrai que sur leur clip de avant qu'elle parte ils unpeu bling-bling mais j'aime

Franchement je pense que Bastien a entierement raison

Bastien a entierement tort, c'est un pur cliché. Vous vous basez sur ce que vous voyez à la tv ou ce que vous entendez à la radio.

Je peux vous refiler des tas d'artistes rap qui n'ont absolument rien de racailles, de mec de cités, et qui crachent pas sur la police. ça ne veut strictement rien dire.

Bastien a entierement tort, c'est un pur cliché. Vous vous basez sur ce que vous voyez à la tv ou ce que vous entendez à la radio.

Je peux vous refiler des tas d'artistes rap qui n'ont absolument rien de racailles, de mec de cités, et qui crachent pas sur la police. ça ne veut strictement rien dire.

Tout à fait, d'ailleurs le style de rap qui cite Bastien est très cliché. Vous n'avez vraiment pas écouté ce qu'on a posté emoji

Après Sexion D'Assaut, outre le fait que ce soit ultra célèbre, rapporteur de pognon, que ça ne véhicule que de valeurs mille fois reprises… ou que ça ne véhicule que dalle, et qu'ils ont prouvé qu'ils ne savaient pas ce qu'il disaient, je préfère ça aussi que ces pseudos rappeurs incitant à une haine gratuite, au machisme, au racisme, à l'homophobie, à la religion (certains ne savent pas rester humbles, débiter ses croyances religieuse en chanson est pour moi quelque chose d'immoral et d'intolérant), à l'inculture, à l'illettrisme, à la connerie et enrichissant les idées du FN.

Le rap est une véritable culture et sait être poétique. Il faut juste trouver les vrais artistes, ceux qui ont du talent, qui font ça avec passion. Comme dans tous les styles, il y a ceux qui se font remarquer, il y a aussi ceux qui n'ont pas/plus de talent.

Si je prends le hardstyle, on y trouve bien des mouvements fachos. Est-ce que le style est purement fasciste ? Non. Ce sont juste des personnes stupides qui détournent les genres et qui se font remarquer.

Moi le rap, c'est pas mon trip. Des grosses racailles de cité,qui n'ont jamais rien foutus de leur vie ( sans vouloir entrer dans les clichés) qui se plaignent, qui insultent les policiers ou les gens qui bossent, bref toujours les mêmes thèmes, sans aucune poésie. ça me saoule.

Et l'homme inventât la sphère underground…

on va pas rester la a dire que le rap est nul et ***,il y a d'autre style de chanson quand même autre que le rap.

Toutes les chanson de Calogero about me! emoji emoji

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de genre de musique préféré. J'aime aussi bien le rock comme Linkin Park que le disco des années 80. Sinon, j'aime beaucoup les chansons de Francis Cabrel. Par exemple celle-là qui est juste excellente.