Sujet : Vos chansons préférées

Si tu détestes le rap, écoute cette chanson en regardant le clip. C'est une magnifique parodie de jeunes du 16ème arrondissement qui se foutent légèrement du rap emoji : [url=http://www.youtube.com/watch?v=ocxf748iizA>http://www.youtube.com/watch?v=ocxf748iizA

Membre supprimé

XD, il se foute lourdement du rap, même, c'est délirant ! emoji

Membre supprimé

Moi ma préféré ces : Nelson - Let's Celebrate ( ces la musique du credit de OD merci a old-school89 emoji )

Désolé, un peu HS:
C'est bizarre, j'ai écouté cette musique, elle est super, mais je la trouve pas trop dans le thème de Ratchet, après j'ai pas OD, et j'ai pas écouté les autres musiques. Voilà une remarque que je me suis fait en l'écoutant.

moi aussi je trouve que sa fait pas trop Ratchet & clank! mais j'aime bien cette musique

moi mon genre de musique c'est vraiment de tous et quand je dis de tout c'est vraiment de tout! (sauf le rap et le métal)

moi aussi je trouve que sa fait pas trop Ratchet & clank! mais j'aime bien cette musique

moi mon genre de musique c'est vraiment de tous et quand je dis de tout c'est vraiment de tout! (sauf le rap et le métal)

Oui donc tu n'aimes pas tout! emoji

Mais je hais le rap et le R'n'B, je préfère le hardrock…

moi franchement j'écoute toute sorte de musique sauf le rap emoji et quand je dis toute sorte c'est toute sorte emoji


Je suis un grand fan de musique :
1°) Eh eh de Lady Gaga
2°) Miss France d'Helmut Fritz
3°) Ca m'enerve d'Helmut Fritz
4°) Plus que tout de Christophe Willaim ( le seul des ses tubes qui est bien )
5°) Hush Hush Hush Hush des Pussical Dolls
6°) I know you want me de Pitbull
7°) Celebrations de Jamel Debouze
8°) When love takes over de David Ghetta
9°) Without you d'Ocean Drive
10°) LoveGame de Lady Gaga

Moi en ce moment j'aime bien : l'assasymphonie (Mozart opéra rock) et We are golden (mika)


J'aime bien Mozart Opera Rock mais j'aime plus Mika . Tu auras de ses prochains tubes a la rentree a ce qui parrait .


emoji

Moi:

Thriller-Micheal Jackson

Billie jean-Micheal Jackson

ça m'énerve-Helmut Fritz

Black or White-Micheal Jackson

They don't care about us-Micheal Jackson

Beat it-Micheal Jackson

I know you mant me-pitt bull

Smooth Criminal-Micheal Jackson

Bad-Micheal Jackson

Moi j'aime pas trop la musique mais se que je déteste le plus c'est le rap