Sujet : Vos musiques préférées

Membre supprimé

Si mais que ce genre de topic sur notre vie personnel sur ce qui concerne R&C, enfin si je me rappelle bien c'est sa. emoji

mon top 5: 1:ghost station-running the gaunlet 2:orxon-labyrinth of death 3:ghost station-escap 4:ghost station-the grinding chase 5:dread challenge-grist for the mill que de souvenirs,les musiques de ratchet gladiator sont mes préféré,on dirait un mellange de rock et d'electro emoji

A

Moi c'est pas compliquer: Je les aime toute!

moi aussi

Vive les musiques sa nous fait du bien d'entendre et sa nous change l'esprit ( H.S mais bon lol )

Je suis en train de réécouter en boucle l'OST du jeu… J'adore. Elle est vraiment excellente, et les arrangements électroniques sont géniaux, le tout accompagné par une guitare électrique impeccable.

Rien à redire, Bergeaud a vraiment su offrir une identité musicale unique à ce jeu emoji

Comme reator je trouve que Station DreadZone : Zone de confirnement et bien mais bon avent il y as la music du debut dans le 1er defi

J'aime beaucoup:

-Dread Challenge - Grist for the Mill
-Ghost Station - The Grinding Chase
-Ghost Station - Running The Gaunlet
-Ghost Station - Escape
Dreadzone Station Interrior - Defeat Gleeman Vox

Moi j'aime vraiment beaucoup les musiques de la Gare Fantôme, je les ais écouté je ne sais combien de fois…

Membre supprimé

J'aime bien les musiques de la station Dreadzone, ceux de la Gare Fantôme et la 1ère de Catacrom IV

Vive David Bergeaud

J'adore cette musique d'AC 2
ici

J'adore cette musique d'AC 2
ici


Tu t'es trompe de topic, la on parle des musiques de ratchet gladiator

Vu aussi le nom du topicemoji

En quoi ca un rapport emoji