Sujet : Les dialogues de Mercenaire, Le Bleu, Dallas et Juanita

A

Ha Ok je me suit tromper… :desole:

Tranquille ca arrive a tout le monde pas besoin d'éxcuse emoji
Sinon il y a ca:

Une annécdote interresante, Deux homme ce sont batuent pour un bouritos et DreadZone est née!

A

Ha la je suis sur que ce n'est pas sa! emoji

"l'anecdote et intéressante:toute a commencé le jour ou deux homme se sont batu pour un bouritos et DreadZone est née! "

Je comfirme j'ai oublier une partie emoji
Preuve que tout le monde ce trompe emoji

A

Oui! emoji emoji
Autrement:" c'est moi qui ai mit le feu a ton sac a dos…Navrer que tu nés pas pus l'enlever a tant…" qui c'est qui le dit? emoji

C'est Dallas a la fin du jeu emoji Par contre j'ai oublier comment s'appeller le type qui avait le sac a dos.

A
Je croi que c'est "Timy Abervile"

Je crois que sa sonner comme sa oui :oui:

-Mercenaire: Chef, pour le peu de temps que je suis resté dans l'armée j'ai vu des endroits pourris mais alors la c'est le ponpon.

-Mercenaire: Chef, j'ai déja vu des crottes de singes aliens plus belles que cet endroit.

-Le Bleu: Permission de parler franchement chef, ça pue ici.

-Mercenaire: Comme ça brille, c'est comme une ampoule mais en plus brillant, parler c'est pas mon truc.

A

La t'a tout juste!!! C'est bien dit sa mot a mot! emoji

Merci Ratchet/Kanbei emoji Oups j'ai déja trop fait de :hs: la, mais j'aime aussi:

Dallas: Ratchet semble avoir trouvé quelqu'un a qui parler sur la glace, mesdames et messieurs, je vois la gélatine de marque générique remuer.
(Je n'ai jamais compris cette phrase mais à chaque fois qu'il le dit ça me fait triper), d'ailleurs je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.

Dallas: Les amis, demain c'est la journée: bottez les fesses à votre meilleur ami, pop corn gratuits pour tous les participants.

Dallas(encore): N'essayez jamais de faire ça chez vous, faites le chez vos amis.

Bref presque toutes celles de Dallas.

emoji

A

De toute façon Dallas c'est celui qui sort le plus de vanne :oui:

sur la ceinture de valix :mercenair: "j'ai jamais vu un truc aussi brillant,c'est comme une etoile mais en plus brillant …heu,parler c'est pas trop mon truc" emoji

A
…Pas exactement sa…
c'est : "ce-que sa brille!c'est comme une ampoule mais en plus brillant!!Heu parler c'est pas mon truc…"

il le dit quand on es sur une plat de forme et juste apr-ait il y a des anneau emoji

ouais bon ok m'en souvient plus trop,j'en ai un bon:mercenair:"hé chef laisser moi des méchants" emoji