A
Ha Ok je me suit tromper… :desole:
A Survivor is Born!
Membre
Tranquille ca arrive a tout le monde pas besoin d'éxcuse
Sinon il y a ca:
Une annécdote interresante, Deux homme ce sont batuent pour un bouritos et DreadZone est née!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
A
Ha la je suis sur que ce n'est pas sa!
"l'anecdote et intéressante:toute a commencé le jour ou deux homme se sont batu pour un bouritos et DreadZone est née! "
A Survivor is Born!
Membre
Je comfirme j'ai oublier une partie
Preuve que tout le monde ce trompe
Voltaire
A
Oui!
Autrement:" c'est moi qui ai mit le feu a ton sac a dos…Navrer que tu nés pas pus l'enlever a tant…" qui c'est qui le dit?
A Survivor is Born!
Membre
C'est Dallas a la fin du jeu Par contre j'ai oublier comment s'appeller le type qui avait le sac a dos.
Voltaire
A
Je croi que c'est "Timy Abervile"
A Survivor is Born!
Membre
Je crois que sa sonner comme sa oui :oui:
Voltaire
-Mercenaire: Chef, pour le peu de temps que je suis resté dans l'armée j'ai vu des endroits pourris mais alors la c'est le ponpon.
-Mercenaire: Chef, j'ai déja vu des crottes de singes aliens plus belles que cet endroit.
-Le Bleu: Permission de parler franchement chef, ça pue ici.
-Mercenaire: Comme ça brille, c'est comme une ampoule mais en plus brillant, parler c'est pas mon truc.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A
La t'a tout juste!!! C'est bien dit sa mot a mot!
Merci Ratchet/Kanbei Oups j'ai déja trop fait de :hs: la, mais j'aime aussi:
Dallas: Ratchet semble avoir trouvé quelqu'un a qui parler sur la glace, mesdames et messieurs, je vois la gélatine de marque générique remuer.
(Je n'ai jamais compris cette phrase mais à chaque fois qu'il le dit ça me fait triper), d'ailleurs je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.
Dallas: Les amis, demain c'est la journée: bottez les fesses à votre meilleur ami, pop corn gratuits pour tous les participants.
Dallas(encore): N'essayez jamais de faire ça chez vous, faites le chez vos amis.
Bref presque toutes celles de Dallas.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A
De toute façon Dallas c'est celui qui sort le plus de vanne :oui:
ID PSN: lombax-91
Membre
A
…Pas exactement sa…
c'est : "ce-que sa brille!c'est comme une ampoule mais en plus brillant!!Heu parler c'est pas mon truc…"
il le dit quand on es sur une plat de forme et juste apr-ait il y a des anneau
ID PSN: lombax-91
Membre