Ah oui Mathis t'as raison . C'est peut-etre le chef des Thugs mais ce serait peu probable …
Le nouveau méchant, qui sera dans ACIT, en plus du retour de Nefarious est déjà visible dans le dernier trailer, à la toute fin. C'est lui qui enferme Qwark dans une bulle. Son render est disponible dans la catégorie "Ennemis" d'ACIT, dans la rubrique Artworks.
Donc c'est bien Bad Guy . Il m'avait l'air d'etre une ennemi normal . Mais Nefarious bosse pour lui ?
Membre supprimé
le bad guy a l air trés puissant
p.s.il est mieux que nefarious
J'attends peut être le retour de Drek. Après tout on ne sait jamais.
"A coincidence brought on by stupidity"
J'attends peut être le retour de Drek. Après tout on ne sait jamais.
Eh … oui mais il nous reste deja Nefarious et Bad Guy , alors Drek en plus .
Pas possible que ce soit le chef des thugs (trop bête), Vox a explosé avec la station et Perceval est tombé dans un trou interdimensionnelle alors en procédant par élimination il ne reste que Drek dont on ne voit pas vraiment la mort.
On le voit s'ecraser dans ce monde et nous apres on explose sa planete . Je crois qu'il est .
Ouais mais un jour il m'a semblé voir un petit truc sortir du robot avant le fait qu'il s'écrase
Eh non mais je vais aller voir la cinematique sur le site pour etre sur .
Are You Ready ?
Membre
Hello !
J'aimerais beaucoup que ce soit drek
ça serait top
Hinkky .
Peut être que avant que Ratchet et Clank se retrouvent, Clank aura Drek comme boss ; et Ratchet, Bad Guy comme boss.
Et ensuite, ensemble, ils devrons vaincre Nefarious :oui:
Scenario envisageable à : 4%
Membre supprimé
C'est tout à fait possible
Personnellement, je pencherais pour Angela Cross.
Are You Ready ?
Membre
Attention { HS } :
Excusez moi du Hors Sujet mais :
Qu'utilisez vous comme logiciel pour faire vos Signature ? Photoshop ?
Merci d'me répondre
Hinkky .
Moi j'ai PhotoFiltre. Mais je ne mis connait pas en retouche donc je fait des trucs moches ….