Sujet : Le personnage mystérieux

Membre supprimé

Ouuuuuuuf ! Paske ce serait vraiment con de dire qu'un ancien personnage qu'on a pas vu depuis longtemps allait revenir dans cet opus & de nous dire Nefarious c'est pas du tout une surprise.
Alors jsuis rassuré si ils parlent ni de Qwark, Nefarious & Lawnrence.
Au lieu de chercher qui ça peut être, pourquoi ne pas dire QUI VOULAIT VOUS QUE CE SOIT. Moi j'espères vraiment que ce soit Angela, mais j'aimerais bien n'importe qui, vraiment. Al, Sasha, Helga, Mercenaire, Le Bleu, Juanita, Dallas, Courtney Gears emoji

Membre supprimé

même si ça m'étonnerais, il y a des rumeurs sur le forum d'insomniac que c'est Angela l'heureuse élue et que c'est une lombax….n'importe quoi emoji

je mets un 20$ sur Al! XD

Membre supprimé

J'aimerais tellement que ce soit Angela emoji

Mais non ce n'est pas une Lombax je pense, même si elle a tout pour y ressembler..
J'espères vraiment que ce sera elle <3

Après avoir lu quelque messages je vois que les 2 persos qui reviennent souvent son Dr Néfarious et Angela donc sa va peu etre se jouer entre ces deux la

Vous savez faut attendre la réponse… mais je pense pas que se soit Néfarious puisqu'il est déjà montré dans Quest for Booty, mais Angela c'est peut-être possible parce que on as pas eu de nouvelle d'elle.

ce n'est pas Skrunch qui va revenir? ou Sasha?

Écoutez, moi j'en sais strictement rien, et plutôt que de me donner de faux espoirs ou de faire exploser mon cerveau, je préfère attendre la surprise. emoji

Membre supprimé

on dirait que vos cerveaux explosent vite….-.-

C'EST CERTAIN QUE NÉFARIOUS REVIENT! Tout le monde qui ont joué a QFB le savent (c'est à dire la moitié des gens qui possèdent une ps3)

Mais c'est certain qu'ils parlent d'un autre personnage datant de plus loin exepté laurence qui sera évidamment de la partie.

Mais on a une image de lui au moins ?

Je souhaite que ça soit Skidd car il me fait beaucoup marrer mais je vois pas se qu'il ferait dans le jeu.

A

ha moins de s'occuper des piratage ou des cours…Il et nul pour tous…

Mais il est marrant

A

Oui c'est vrais mais sa m'étonnerais quand même que sa soi lui…

Al reste une grande possibilité.