Sujet : Le personnage mystérieux

Oué je suis d'accord avec superclank , mais moi j'hésite pour deux personne : Courtney Gears ou Slim Cognito , a voir emoji , je preferait plus courtney gears quand même emoji

à mon avis, il s'agit tout simplement de:…..

Orvus

Oui mais il disent un personnage de trés longue date donc ca peut pas etre lui emoji

bah oui justement:

Orvus est comme qui dirait, le père de Clank donc… très longue date..

Oui mais il aurais fallu qu'on le voit dans les autre opus pour qu'il soit un perso de longue date!

bah on verra bien dans le jeu emoji je me réjouis emoji

"Connu de longues dates par les fans" qui disent et c'est la premiere fois qu'on le voit. emoji

mon idée est absurde mais a la fin de gladiator insomniac nous a montrée la mains robotisée de Vox juste avant le fondu(il y a peut être une parti de lui a l'intérieur qui a été récupéré par un autre perso emoji ?).

je ne pense pas, car on voit la station explosé et personne n'aurait pu y retourner en retrouvant le corps

((on est pas dans "quest for booty"emoji

je me demande qui ça pourrait être (et dire que je pensais à courtney gears en rigolant et que ça pourrait être elle)

et si c'était tout simplement

le contrebandier


il est quand même là depuis un certain temps

ou encore :

lawrence


il est pas très important dans les ratchets, du moins, c'est ce que nous pensons, mais peut-être que poussé par le pouvoir, il va faire un coup d'état sur son maître

Le contrebandier y est deja.Je l'ai vu dans une video.Regarde quelques pages avant.
Et pour Lawrence,on sait deja qu'il est la depuis le debut.

emoji

Edit:Regarde ca a la 2,48 minute. emoji

mon idée est absurde mais a la fin de gladiator insomniac nous a montrée la mains robotisée de Vox juste avant le fondu(il y a peut être une parti de lui a l'intérieur qui a été récupéré par un autre perso emoji ?).


Pas si absurde que ça tu sais. IG a le don pour faire disparaitre des personnages en laissant une marge suffisante pour pouvoir le faire réapparaitre s'ils le souhaitent. On a déjà eu le débat pour Ace Hardlight dans le topic qui lui ait consacré. De même on avait eu le coup pour Nefarious (pensant qu'il allait voguer vers l'infinit et l'haut-delà). Quelqu'un du site avait même supposé que ce serait Drek (qui se serait échapper de sa planète avant qu'elle n'explose).
Sinon bien sur cela peut être un autre personnage secondaire de la série comme Courteney Gears, Angelas Cross etc…

D'ailleur pour ton idée j'avais au la même pensé que toi mais pour ma fic (oh le *** je la spoile)!

Beh dans une interview sur gametrailers avec le scénariste du jeu , il parlait qu'il avait réussi a répondre a chaque questions possible pour le jeu et a ne laisser aucune incohérence , donc voila peut être qu'ils ont fait interargir le bras de Vox dans ACIT ou alors ils ne l'ont pas mis car ils on peut être qualifié Gladiator d'Hors série emoji

Ca me faissant deja bizarre de voir Nefarious en HD mais Vox et Drek… emoji

Vox en HD, ça pourrait être sympa (je ne connais pas trop bien drek, je ne l'ai vu que en vidéo étant donné que RC1 est le seul que je n'ai pas

étant donné que insomniac games studio ont une bonne imagination, tout est possible en fait

(bon de là à faire réapparaître les petites boules bleues ou la plus grosse, ça m'étonnerait)

je ne crois pas au retour de Vox
je pense plutot que c'est angela qui va revenir