Ouais , j'espere pour Max Apogee . Mais pour les personnages jouables , ce serait franchement nul de mettre encore un apres Ratchet et Clank allias dans SAC . C'etait nul de mettre Gwark . Je prefere quand ils sont automatiques comme dans le 3 , OD …
moi je pense que c'est Skrunch le singe car dans le lot des 8 figurine il est présent
Sur et certain, Qwark va revenir
1. Il a ça figurine
2. Dans le reportage que j'ai posté ici, il était en train de doubler la voix de Qwark.
A
Sa serait bien que tu puisse traduire se qu'il doublais
non c'est pas vrai ce serait trop cool si tu pouvait traduire notak
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Traduire ?? C'est juste un reportage que j'ai trouvé il n'y a rien écrit sur se qu'il disais, on ne sera rien. Dommage
A
Vraiment dommage…
Je repete que le personnage mysterieux ne peut etre "que" Clank . Cote connu , difficile de faire mieux . On le connait depuis toujours et il a disparu dans OD . C'est surement lui . Pour Skunch , c'est sur aussi .
A
Oui c'est Clank je me le disait!
Je l'avais suppose quelques pages avant ..
A
Et moi je le pensais 2 mois avant…
il vaut mieux mourir que crever
Membre
ça pourrais etre le plombier car si vous regarder la page d'acceil vous verrais dans les news que le plombier va revenir
Je sais pas, je serais très deçu que se soit simplement le Plombier. Insomniac avait dit un personnage de longue date.
il vaut mieux mourir que crever
Membre
ouai
je suis d'accord avec toi
Moi je pense à Angela
"A coincidence brought on by stupidity"