Sujet : Le personnage mystérieux

Membre supprimé

Il est possible que ce soit Angela, mais je trouve que le profil du personnage n'est pas assez recherché ! Mais qui sait ? On n'en sera peu être un peu plus sur elle si elle apparaît dans ACIT !

je ne crois pas qu'elle reviendra dans ACIT ce n'est pas une lombaxe sinon elle l'aurait dit!

elle a les caractéristiques des lombax,grande oreilles,meme fourure que ratchet(meme allister n'as pas cette couleur)

Membre supprimé

Nous n'en avons pas exactement la certitude qu'Angela est une lombax mais nous pouvons au moins le supposer emoji

ça c'est vrai, elle a tout d'un lombax

NON elle n'a pas de queue

c'est peut-etre une caractéristique qui est propre aux males

bon stop le H.S

Elle ne reviendra surement pas dans ACIT , sinon pourquoi reviendrait-t'elle ?
Je pense plutot que le presonnage mysterieux est Clank . Il a toutes les caracteristiques qu'il faut pour etre le personnage mysterieux .

Membre supprimé

Clank emoji tu veut plutôt dire Clunk ? Car Clank est un personnage principal de la série, je ne te comprend pas ? emoji

Il a disparu dans OD donc il reapparaitra . Et puis , on le connait depuis toujours .

Membre supprimé
Il a disparu dans OD donc il reapparaitra . Et puis , on le connait depuis toujours .

Raison de plus pour ne pas que ça soit le personnage mystérieux que nous cache IG.