Membre supprimé
Il est possible que ce soit Angela, mais je trouve que le profil du personnage n'est pas assez recherché ! Mais qui sait ? On n'en sera peu être un peu plus sur elle si elle apparaît dans ACIT !
Il est possible que ce soit Angela, mais je trouve que le profil du personnage n'est pas assez recherché ! Mais qui sait ? On n'en sera peu être un peu plus sur elle si elle apparaît dans ACIT !
je ne crois pas qu'elle reviendra dans ACIT ce n'est pas une lombaxe sinon elle l'aurait dit!
Nous n'en avons pas exactement la certitude qu'Angela est une lombax mais nous pouvons au moins le supposer
ça c'est vrai, elle a tout d'un lombax
NON elle n'a pas de queue
bon stop le H.S
c'est peut-etre une caractéristique qui est propre aux males
Possible ! De plus elle a de plus petite oreilles, je vient de trouver ça : http://www.geocities.com/albinolombax/MovieFrame47.jpg
Elle ne reviendra surement pas dans ACIT , sinon pourquoi reviendrait-t'elle ?
Je pense plutot que le presonnage mysterieux est Clank . Il a toutes les caracteristiques qu'il faut pour etre le personnage mysterieux .
Clank tu veut plutôt dire Clunk ? Car Clank est un personnage principal de la série, je ne te comprend pas ?
Il a disparu dans OD donc il reapparaitra . Et puis , on le connait depuis toujours .
Il a disparu dans OD donc il reapparaitra . Et puis , on le connait depuis toujours .
Raison de plus pour ne pas que ça soit le personnage mystérieux que nous cache IG.
Bon d'accord c'est pas lui . Mais ca peut pas etre non plus Angela .