Sujet : Les produits dérivés R&C

Bon, ça y'est, j'ai craqué… emoji J'ai trouvé le pack Ratchet armure César + Clank robo-wings + Mr.Zurkon, pour 20€, dans une boutique d'import à Toulouse.

Trop content, car elles sont vraiment de belle qualité. Ratchet et Clank, avec les ailes, y a pas à dire, c'est sacrément stylé emoji

Je prendrai quelques photos avec le réflexe numérique de mon père, durant ces vacances emoji

sa y est je les ai recu hier je les ai eu en avance trop de la balle emoji

Moi je les est toutes sur mon étagère =)

moi aussi et j ai meme fabriquer un leurre avec du papier et du carton :hs: :desole:

Moi aussi j'hesitait avec ratchet et Mr Zurkon mais clank n'avait pas ses bras!!!
(ratchet45 : change ton avatar on voit

quedal!

)
sinon bonne idee de faire un gant à leurre avec du carton! Pour ratchet ce serait bien, merci pour l'idée! emoji

de rien mais l avatar j arrive pas a le metre

J'ai craqué sur les packs Nefarious/zonie et Qwark/Skrunch. Je les aient trouvé par hasard dans une boutique de comics pour 17,50€ l'unité ^^.

Waw ca fait un peux cher ! Mais je penssait que l'on pouvait les trouvé uniquement sur
internet emoji

Bah il y a des boutiques qui importent. Eh puis je trouve que 17,50 pour des figurines montés, peintes, articulés et bien finis c'est cheap.

FAUDRAS que j'y fasse un tour mais une boutique comics c'est pareil qu'une boutique
manga ou c'est autre chose ?

Comics c'est américain. En europe il y a les BD, au japon les manga et aux USA les comics. S'en suit les produits dérivés (ou pas).

OK bon a moi de trouvé un magazins de comics dans cette bonne vieille
ville rose emoji

XD, Moi je compte déjà m'acheter la série 2!! :noel:

A ce que je voix tu fait une collection !

A moins ce que tu joue avec emoji ?

Membre supprimé

il a a passer l'age de faire sa n'est pas lombax 13 emoji