Bon, ça y'est, j'ai craqué… J'ai trouvé le pack Ratchet armure César + Clank robo-wings + Mr.Zurkon, pour 20€, dans une boutique d'import à Toulouse.
Trop content, car elles sont vraiment de belle qualité. Ratchet et Clank, avec les ailes, y a pas à dire, c'est sacrément stylé
Je prendrai quelques photos avec le réflexe numérique de mon père, durant ces vacances
sa y est je les ai recu hier je les ai eu en avance trop de la balle
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

Moi je les est toutes sur mon étagère =)
moi aussi et j ai meme fabriquer un leurre avec du papier et du carton :hs: :desole:

Guten Tag !
Membre
Moi aussi j'hesitait avec ratchet et Mr Zurkon mais clank n'avait pas ses bras!!!
(ratchet45 : change ton avatar on voit
quedal!
)
sinon bonne idee de faire un gant à leurre avec du carton! Pour ratchet ce serait bien, merci pour l'idée!
de rien mais l avatar j arrive pas a le metre
J'ai craqué sur les packs Nefarious/zonie et Qwark/Skrunch. Je les aient trouvé par hasard dans une boutique de comics pour 17,50€ l'unité ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Waw ca fait un peux cher ! Mais je penssait que l'on pouvait les trouvé uniquement sur
internet
Bah il y a des boutiques qui importent. Eh puis je trouve que 17,50 pour des figurines montés, peintes, articulés et bien finis c'est cheap.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
FAUDRAS que j'y fasse un tour mais une boutique comics c'est pareil qu'une boutique
manga ou c'est autre chose ?
Comics c'est américain. En europe il y a les BD, au japon les manga et aux USA les comics. S'en suit les produits dérivés (ou pas).
OK bon a moi de trouvé un magazins de comics dans cette bonne vieille
ville rose
XD, Moi je compte déjà m'acheter la série 2!! :noel:

A ce que je voix tu fait une collection !
A moins ce que tu joue avec ?
Membre supprimé

il a a passer l'age de faire sa n'est pas lombax 13