Sujet : Les produits dérivés R&C

Moi non plus s'est mon petit cousin qui en veut, à la la il va me pomper mon fric.

je ne suis pas près à acheter une petite figurine en plastique 18 euros.

Surtout que c'est presque le double (en tout cas c'était ça pour la première série).

je ne suis pas près à acheter une petite figurine en plastique 18 euros.

Surtout que c'est presque le double (en tout cas c'était ça pour la première série).

le double emoji et ben je prefer jouer avec les perso dans un jeu video que avec un jouet s'est plus de mon age il sont pluto bon pour la deco

C'est moi ou Orvus, Alister et Ratchet sont… ratés? Leurs têtes sont différentes de ce qu'on peut voir dans ACIT.

C'est moi ou Orvus, Alister et Ratchet sont… ratés? Leurs têtes sont différentes de ce qu'on peut voir dans ACIT.

Meuh non, ils sont beaux emoji Mais je pense surtout que ce ne sont pas les modèles définitifs emoji

Sinon, la date de sortie a été déplacée pour le 30 mars .

Les figurines servent à que dalles ! emoji emoji emoji

x) !

J'adore les jouets, je commence lentement à en collectionner aussi. Mais autant là je trouve pas les figurines de Ratchet super. Y'a pas d'articulation ni rien, c'est une simple figurine sur socle, enfin c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve. Et elles ont l'air un peu petite non ?

Moi mon délire c'est plus les jouets de Batman, le genre qu'on trouve pas à Maxi Toys mdr.

Une figurine tu va la garder genre 2 ans pi après hop poubelle mdr… Nan mais juste pour dire que tu vas pas les garder pour l'éternité… Maintenant chacun fait ce qu'il veut..

J'adore les jouets, je commence lentement à en collectionner aussi. Mais autant là je trouve pas les figurines de Ratchet super. Y'a pas d'articulation ni rien, c'est une simple figurine sur socle, enfin c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve. Et elles ont l'air un peu petite non ?

Moi mon délire c'est plus les jouets de Batman, le genre qu'on trouve pas à Maxi Toys mdr.

Elles n'ont pas de socle, sont articulées et font 15 cm de hauteur voire plus.

Elles n'ont pas de socle, sont articulées et font 15 cm de hauteur voire plus.

Ah d'accord, sur la photo on aurait vraiment pas dit ça. Toute façon c'est des figurines DC Direc tnon ? Quasiment toutes les miennes sont faîtes par eux, elles sont toujours de très bonne facture.

Ouep, c'est DC Figurines emoji

J'en ai plusieurs dans ma collection et je peux confirmer qu'elles sont vraiment chouettes.

Je confirme aussi tout cela.

Cela dit, les articulations ont tendance à ne pas tenir comme il faut.

Je me prendrais peut-être des figurines de Ratchet dans quelques temps vu qu'elles sont de bonne qualité, j'essaye de me prendre environ une figurine par mois. Il faudrait faire un topic pour les collection de figurine en général parce-que celui là traite seulement de celles de Ratchet.

Hop!

La date de sortie des figurines a été déplacée -encore une fois-, pour le 6 avril.