Ouais après j'ai pas mater pour les frais de ports. Mais y'a des grosses promos sur les figurines et autres jouets sur le US cette semaine.
Si on est US… Ca vaut le coup.
Perso c'est pas mon cas.
Bon ben à la demande de R/K, voila une photo prise de mes figurines.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Niveau échelle je n'ai rien à redire. Par contre sur certaines figurines j'aurai aimé plus de possibilités d'articulations.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Bon ben à la demande de R/K, voila une photo prise de mes figurines.
Ha oui t'en a pas mal!! un vrais collectionneur!
Mais par contre pete le rouiller m'as l'ai un peut trop grand…
Waouh !
Je sens que je vais toutes me les prendre au FJV ou au PGW.
Ou à Lille ^^?
J'ai une question par rapport à la 2e série de figurine + celle de hyperflux, est-ce que je peux les commander sur lapinourose maintenant car ils disent toujours début 2011 et mes parents, je sais pas si ils sont d'accord pour les pré-commander, donc voilà
Merci d'avance…
Oui tu peux Cela dit, ils ne les ont pas encore reçues, car j'ai pré-commandé chez eux depuis environ 5 mois et toujours rien
Tu les as reçus les figurines Lombax13, pour savoir si je peux commandé, mes parents veulent pas précommandé ?
J'ai une question par rapport à la 2e série de figurine + celle de hyperflux, est-ce que je peux les commander sur lapinourose maintenant car ils disent toujours début 2011 et mes parents, je sais pas si ils sont d'accord pour les pré-commander, donc voilà
Merci d'avance…
Oui tu peux Cela dit, ils ne les ont pas encore reçues, car j'ai pré-commandé chez eux depuis environ 5 mois et toujours rien
Tu les as reçus les figurines Lombax13, pour savoir si je peux commandé, mes parents veulent pas précommandé ?
Hélas pas encore =/ Cela dit, ils les reçoivent très prochainement. Maximum 2 semaines!
Grâce à notre cher zywuxo, j'ai pu me procurer les figurines de Pete Le Rouillé et "Slag en bâtonnet" dans une boutique à Lille, ce qui porte donc le nombre de figurines R&C en ma possession à 3 duos
Je vais tâcher de l'enrichir, lentement mais sûrement…
J'ai pris Ratchet et Clank ACIT, les dernier en plus !
Je ne me remettrai jamais de la tête de Clank, on dirait qu'il a un problème de machoir.
Ravie qu'Asto-city vous ai plue. Je suis un peu vert cependant du fait qu'il n'y avait plus de comics R&C au moment de la rencontre. Au moins vous aurez vue quelques belles figurines (dont une bien dotée ^^).
En ce qui concerne Pete le rouillé c'est la figurine la plus articulée que j'ai vue jusque la. Par contre pour le pack Orvus et Allister (que personne n'a pris ce jour la étrangement), comme le dirait Ray dans un de ses Nayshow (PSMH je crois), il y a eu un camion qui est passé en plein dans leur gueule.
Edit @ Hammerhead: Oui ici ^^.
Faîtes gaffe avec le bras de Ratchet gauche (avec le combusteur), l'autre jour j'ai levé son bras, et pouf, il s'est enlevé!