Sujet : Les produits dérivés R&C

Actuellement à part ici je ne vois pas. Mais t'as vraiment intérêt d'être motivé car le vendeur ne propose pas de livraison internationale. Puis je doute que ça soit compatible avec une clef de voiture.

Je viens de rassembler ma collection sur mon lit, et je vous avoue que j'ai failli avoir une crise cardiaque emoji

User image User image User image

OLALALA la collection de fou O.O
J'adore particulièrement la clé de droite, celle qui n'est pas en ballon gonflable (elle est en quoi d'ailleurs?)
Et je suis aussi jaloux des jeux ps2, car je ne les ai qu'en platinum, en gris clair emoji
Et tu me rappelle que je dois acheter la taille ça compte sur ps2, par contre secret agent clank je savais même pas qu'il était sur la ps2, je pensais que c'était uniquement la psp!


Et sinon, je parlais vraiment de porte clé, vous savez, le petit truc qui s'attache en dessous, car là c'est un "ché pas quoi clé"? emoji :p
Comme par exemple celui sur ratchet sackboy que j'ai vu sur une page avant, mais je ne l'ai pas trouvé ailleurs qu'ici.

Sacrée collection mine de rien. T'as de très belles pièces dont 2 uniques si je ne me trompe pas. Il faudra que je fasse la même chose un de ses jours. Le temps de rassembler ce qu'il y a chez mes parents et à mon appart ^^.

@ Eusebe: ce porte clef la était distribué quand Playstation All Star Battle Royale était sortie. Faut chercher de ce coté la.

Je viens de rassembler ma collection sur mon lit, et je vous avoue que j'ai failli avoir une crise cardiaque emoji

User image User image User image


WAW… WAW!!! puté Ca c'est de la colléction!! ^^

Cette classe. emoji

Je viens de rassembler ma collection sur mon lit, et je vous avoue que j'ai failli avoir une crise cardiaque emoji

User image User image User image

C'est désormais officiel, je te hais. =P

Previously:

Je viens de rassembler ma collection sur mon lit, et je vous avoue que j'ai failli avoir une crise cardiaque emoji

User image User image User image


Il faudra que je fasse la même chose un de ses jours.


And now:

User image User image User image

HUUMMMmmmm… emoji Tu sais que je t'aime bien mon petit fumier ? hein ?

PASSE S'EN MOI!!! o_O!!

x'D

Hum… Difficile de dire qui à la plus belle collec', mais elle sont toutes deux magnifiques!

Sublime!
Le tee-shirt bleu avec la clée 8000, tu l'as eu où? C'est le plus beau tee-shirt du jeu que j'ai vu ^^
Car y en à pas des masses des tee-shirts sur la saga :/

Cette collection de malade! emoji

Personnellement… Je pense qu'il devrait un peut partager, vous croyez pas? emoji

Mais euh fuu…

@ Eusebe: j'ai farfouillé sur le net (notamment Ebay.com) pour trouver la plupart des objets de ma collection.

Je viens de rassembler ma collection sur mon lit, et je vous avoue que j'ai failli avoir une crise cardiaque emoji

User image User image User image


Veux…. veux-tu m'épouser?