OH!
Effectivement c'est plutôt beau, j'essaierais de me les procurer un jour
OH!
Effectivement c'est plutôt beau, j'essaierais de me les procurer un jour
Il s'agit de ces beautés :p
MOUHAHAHA j'ai remporté le gros Qwark en enchère sur eBay!! Me manque plus que notre Lombax et notre robot favoris :-D
Je fantasme sur l'idée de Lego Ratchet & Clank…
Je fantasme sur l'idée de Lego Ratchet & Clank…
Genre ça
C'est vrai que ça à l'air sympa mais bon… ça reste un objet de collection pour moi dans ce cas
Nan celui-ci est dégelasse! xD
Je parle plutôt de ceux là ! ^^
Lawreeeeeence !
L'aphélion
Et mon préféré, celui dont j'ai passé tant de temps à essayer de reproduire ! Le majestueux…
Youpi j'ai reçu mon (gros) joujou!!
Il est vachement imposant dans la vitrine
Je précise aussi que je n'arrive pas à mettre toute ma collection dans la vitrine
Ouch, too much money dans la vitrine O.o
Jolie collec' la vache!
Mon dieu, c'est si beau. OO
Veux-tu m'épouser ?
Omg cette vitrine !
T'as tout acheté sur internet ?
OMG LA COLLECTION !!!!!!!!!!!!
Espèce de fumier va !!!!! Chanceux !!!! J'aimerai trop avoir tout ce que tu as
@ Lombax13: bon je n'ai pas à trop m'en vouloir vu que je n'aurai enchéri qu'une seule fois mais on était sur la même annonce ^^. Qu'est-ce que donne l'état de ce Qwark au final? Pour la tête on voyait bien les marques de sa chute mais je n'ai rien vu pour les jambes.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Si un jour, un incendie a lieu chez moi, je peux directement aller me pendre
@Zywuxo : Je dois t'avouer que du coup ça m'embête de te l'avoir "piquée"
Concernant son état, en effet elle a quelques égratinures sur la peinture et un de ses pieds était cassé. Mais c'est très facilement rattrapable
Ne t'en veux pas: c'est de bonne guerre ^^. Je te conseille de prendre des photos de chacune de tes pièces ainsi que de garder des copies des factures d'achat pour les assurer au besoin.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Belle collection
Je la voyais pas aussi grande . Très belle pièce!
Encore une fois, sacré collection! En voyant ta vitrine, ça me fait penser que ça sera la première chose qu'il faudra que je me prenne quand j’emménagerai chez moi pour exposer mes figurines.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion