Sujet : Les produits dérivés R&C

Voilà ce que j'ai fraîchement reçu cette après-midi, avec le petit logo Playstation qui passe bien !

User image
User image

Reste plus qu'à attendre le vinyle pour août emoji

Le mien ne devrait pas tarder. Le suivi indique qu'il est arrivé en France. Juste pour info c'est quel numéro (histoire de voir si ceux reçus par pays sont groupés ou non)?

C'est le n°34/350.

Le mien est à Roissy depuis le 1er juin. Ils sont pas réactifs…

@Le Vengeur: comment sais-tu que tu as le 34/350 ?

Personnellement ça a été rapide, le 2 juin il est arrivé à Paris, et il est arrivé hier matin à Lyon. Pour le numéro ça sera écrit au crayon en bas à droite du screenprint emoji

Cette fois-ci, je passe la main. Pas fan du design, mais l'idée de regrouper toute la mythologie R&C sous forme de galaxie est bien sympa emoji

Idem en ce qui concerne le design. L'idée est très sympa mais je ne suis pas fan du style emoji. Enfin je pense quand même le prendre pour ma collection.

Faudra les dévoiler un jours vos colect' les gars!! ^^ je suis curieux ='3

Tu ne te fous pas un peu de nous?

Collection Lombax13

Collection zywuxo

Collection Adem Osphar

Sinon j'ai enfin reçu mon colis…

User image

Le tube plié dans ma boite aux lettres…

User image

Les plies sur les screenprints…

User image

L'état de ma boite aux lettres (le forçage à pété ma serrure)…

Ces enc**** de fils de Qwark de chez La Poste ne connaissent visiblement pas les avis de passage. Je suis dégoûté par l'état des screenprints… Je les aient déroulés et posé du poids dessus afin d'essayer de leur rendre leur état mais j'ai peur que les marques des plies ne partent jamais.
J'ai donc déposé un recours auprès de La Poste. Le bureau m'envoie sur un numéro 36 à la con qui me renvoi sur internet… Et évidemment c'est moi qui doit m'informer sur l'état d'avancement du dossier. C'est pas eux qui vont me recontacter pour savoir ce qu'il en est.

Tu ne te fous pas un peu de nous?

Collection Lombax13

Collection zywuxo

Collection Adem Osphar

Sinon j'ai enfin reçu mon colis…

User image

Le tube plié dans ma boite aux lettres…

User image

Les plies sur les screenprints…

User image

L'état de ma boite aux lettres (le forçage à pété ma serrure)…

Ces enc**** de fils de Qwark de chez La Poste ne connaissent visiblement pas les avis de passage. Je suis dégoûté par l'état des screenprints… Je les aient déroulés et posé du poids dessus afin d'essayer de leur rendre leur état mais j'ai peur que les marques des plies ne partent jamais.
J'ai donc déposé un recours auprès de La Poste. Le bureau m'envoie sur un numéro 36 à la con qui me renvoi sur internet… Et évidemment c'est moi qui doit m'informer sur l'état d'avancement du dossier. C'est pas eux qui vont me recontacter pour savoir ce qu'il en est.

Te pleins pas moi la dernière fois que j'ai eu un soucis avec la poste ils m'on limite traitée de menteuse et j'ai jamais été dédommagée!

C'est pour ça que j'ai pris des photos pour avoir des preuves…
Je peux au moins me consoler en me disant que j'ai pus valider ma commande pour ce screenprint.

User image

HAAA les collections!!! *_*

Attends c'est une blague le coup de la poste la! emojiemojiemoji
Putain mais le mec quoi x) "comprends pas ca rentre pas"

Ça me fait mal au cœur de voir ça franchement… les mecs n'ont aucun respect. Abrutis.

Un facteur de la Poste m'avait fait le même coup avec le magazine PS Officiel UK (avec R&C en couverture), complètement plié pour rentrer dans la boîte aux lettres. Par chance, le magazine était suffisamment souple et n'a pas conservé de traces de pliure.