Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

Quoi,il a pas de mémoire?!

Ceci ne te regardes pas Mark emoji emoji Si tu veux le savoir contacte moi par mp
C'est un délire si tu préfères

Mais si, mais si, c'est un epu plus complexe que ça, demandes-lui si tu y tiens vraiment. Stop au HS.

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Comme on le dit, il faut combattre sa plus grande, et bien je le ferais ! A nous deux prêtres Domz !… Dès que j'me serais bandé les yeux emoji

Membre supprimé

moi ma plus grande peur sait le film scream et massacre a la tronceuneuse sa me fait peur le sang qui degoulinne emoji emoji est quant j avais 8 ans j avai peur des poupeé allore je saute sur la poupe est je l ai boxai est je balanche vers la fenetre allore j a u des problem avec ma soeur est me parent

Si vous voulez vraiment avoir peur,tapez "le famtome de Michael Jackson" sur youtube et regardez la video.Mieux vaut la voir a plusieurs et deconseille aux plus jeunes. emoji

oui je l'ai déjà vu^^

Membre supprimé

tu m'effrayes a mort la et en plus je suis seul ohlala!!!!!

Oui j'ai une peur de ca toute la nuit de Lundi alros que j'ai …14ans. emoji

vous voulez un truc qui fait peur, bah regardez ça: ICI

SVP: ceux qui ne veulent pas avoir peur, ne regardez pas

emoji C'est chiqué à mort!!! emoji emoji

Vous avez un tuyaux pour combattre avec une manette PS2 les yeux bandés ?

Membre supprimé

lombax13 c'est quoi le truc? dis moi parce que je regarde pas sinon ce soir j'ai meme pas le courage d'aller aux toilettes emoji snif reponds

c'est une fille que se regarde dans un miroir, et lorsqu'elle se retourne (dos au miroir) son visage (sur le miroir) est resté et n'as pas bougé alors que la fille à bougée