Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

par exemple atentde dans les ligne des chemin de fer l a tu a peur sait un comportement naturelle sait tout naturelle

Exemple un peu abusif.

Membre supprimé

quesque tu veux dire par la?

Je veux dire que faut pas aller jusque là comme exemple, enfin bon, je dois me tromper dans toute les lignes.

Membre supprimé

je vois se que tu veux dire ne pas ce susider sait sa que tu veux dire

Membre supprimé

Plongez pas dans le HS emoji

Membre supprimé

Moi dès que je vois un chien j'ai plein de sueur sur les mains ça fait bizarre
Alors il faut compter sur le bon dieu emoji

Membre supprimé

moi les chiens il arrètent pas de me renifler sauter dessus c'est agaçant

Ah oui c'est vrai qu'il y a des personnes qui attirent les chiens comme des aimants! emoji
C'est parce que tu dois sentir le chat…^^

Membre supprimé

avant j'avais un chat et puis je rencontre moins de chien qu'avant

Membre supprimé

Trop bizarre emoji
Bon, STOP HS! :hs:

Membre supprimé

moi j'ai peur du vide enfin me retrouver dans un énorme endroit sans voir perssone ni rien sauf moi et le sol

Membre supprimé

je suis comme toi j'ai peur du vide (ou plutot j'ai peur de tomber)

Membre supprimé

ça me fait peur dès que je pense à ça car quand j'ai de la fièvre j'allucine et je fais ce cauchemar là

bon les amis, j'aimerais vous raconter une histoire que j'ai réellement
vécue.

cela fait déjà une année.

J'étais en camp avec toute ma classe. Nous étions dans un village (un peu perdu) qui se nommait "la côte aux fées". La maison où nous étions, ressemblait beaucoup à un manoir. En plus, nous étions tout près d'un cimetière. Il y avait cinq étages dans ce "manoir" le sous-sol, le rez-de-chaussé, l'étage des filles, l'étage des garçons et l'étage dont ce trouvait une porte complètement fermée. Sur cette porte, ce trouvait une fenêtre renforcée (grillage à l'intérieure de la vitre). Dans cette pièce, il faisait presque nuit, la seul lumière était celle d'un volet ouvert.
Après avoir filmé avec plusieurs portables (dans la pièce), nous avions tous obtenus le même résultat: UNE SILHOUETTE PASSAIT ET RE-PASSAIT SANS CESSES DANS LA PIèCE. ça n'était pas du tout une ombre ou un reflet car sur une des vidéos, personne n'était présent sauf celui qui filmait et lui était immobile, donc ce n'était pas lui!! Nous avions filmé en mode "négatif" et en mode normal. En mode "négatif", la silhouette était bleu ciel.

Voilà une histoire vraie, que j'ai vécue.