Sujet : Toutes vos peurs

la côte aux fées, c'est en Suisse emoji

hey c'est pas à côté des grottes aux fées (à Valorbe) ???

Membre supprimé

qui a entendue parler de la dame blanche

Membre supprimé

Oui, j'ai entendu parler… emoji

J'ai peur de mon avatar,il ma fait chier dans le froc! emoji emoji emoji emoji

je vais vous raconter une histoire

en primaire(CM2),on disais qu'il y avait une camionnette blanche qui aller devant les écoles a la sortie et qui enlevait les enfants emoji emoji
tout le monde (a part moi et mes potes) en avait peur
il y a meme des filles qui on creer l'AACB (association anti camionnette blanche) emoji emoji emoji emoji emoji emoji
un jour,on est sorti avec ma soeur (qui elle aussi avait peur) et on a croisé une camionnette blanche
ma soeur a flippé,elle voulait plus avancer donc moi je me suis approcher et sur la camionnette,il y avait marqué:société des eaux d'ile de France
MDR emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

emoji Trop drôle! emoji

Membre supprimé
bon les amis, j'aimerais vous raconter une histoire que j'ai réellement vécue.

cela fait déjà une année.

J'étais en camp avec toute ma classe. Nous étions dans un village (un peu perdu) qui se nommait "la côte aux fées". La maison où nous étions, ressemblait beaucoup à un manoir. En plus, nous étions tout près d'un cimetière. Il y avait cinq étages dans ce "manoir" le sous-sol, le rez-de-chaussé, l'étage des filles, l'étage des garçons et l'étage dont ce trouvait une porte complètement fermée. Sur cette porte, ce trouvait une fenêtre renforcée (grillage à l'intérieure de la vitre). Dans cette pièce, il faisait presque nuit, la seul lumière était celle d'un volet ouvert.
Après avoir filmé avec plusieurs portables (dans la pièce), nous avions tous obtenus le même résultat: UNE SILHOUETTE PASSAIT ET RE-PASSAIT SANS CESSES DANS LA PIèCE. ça n'était pas du tout une ombre ou un reflet car sur une des vidéos, personne n'était présent sauf celui qui filmait et lui était immobile, donc ce n'était pas lui!! Nous avions filmé en mode "négatif" et en mode normal. En mode "négatif", la silhouette était bleu ciel.

Voilà une histoire vraie, que j'ai vécue.

moi j'ai déja vu un truc qui ressemblait.

c'était dans une église. au fond il y avait une petite crypte, la porte était fermée à clé mais il y avait une petite fenêtre. et puis là on voit un truc lumineux qui se balade. ça fiche vraiment la frousse un truc pareil ! c'était une boule lumineuse qui traînait un voile transparent derrière elle. on a pris en photo (on était à plusieurs) mais là, RIEN ! on a recommencé plein de fois, toujours rien… et c'était pas une hallucination, on était 6 à avoir vu la même chose…
brrr emoji

pendant que j'était petit j'avais pêur que Mickael Jackson vienne dans mon lit pour me prendre jusqu'en amérique!!!
emoji je sais c'est totalement débile mais..c'est vrai

Membre supprimé

T'étais petit, et avec Michael, t'aurais de la chance! emoji

Membre supprimé

arretez d'avoir peur de lui les peureux j'etais fan à 3 ans emoji dèja qu'il était pas mal à 33 ans mais à quarante et un ça change enfin bon ma plus grande peur c'es le banissement

Membre supprimé

emoji emoji ha ha la peur de michael jackson laissez moi rire emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji wahahahaha !

J'ai peur,de….ZALERA!!!!!

HAHHAHAAHA emoji

Membre supprimé

Bah quoi? Tout le monde a ce peurs, il ne faut pas se moquer emoji

T'a raison,il faisait peur avec son menton déformer! emoji

HAHAHAHHAH emoji

Membre supprimé

Pk t'es avec tes HAHAHAHAHA! emoji