moi je flippe sur l'histoire que je vous ai racontée…

moi je flippe sur l'histoire que je vous ai racontée…
le scary maze game
C'est quoi?
Hey!tu veux bouger ton corp avec moi!!
…Trop de merveilleux amis pour les sités…
si c'est de mon histoire que tu parles, la voici:
bon les amis, j'aimerais vous raconter une histoire que j'ai réellement
vécue.
cela fait déjà une année.
J'étais en camp avec toute ma classe. Nous étions dans un village (un peu perdu) qui se nommait "la côte aux fées". La maison où nous étions, ressemblait beaucoup à un manoir. En plus, nous étions tout près d'un cimetière. Il y avait cinq étages dans ce "manoir" le sous-sol, le rez-de-chaussé, l'étage des filles, l'étage des garçons et l'étage dont ce trouvait une porte complètement fermée. Sur cette porte, ce trouvait une fenêtre renforcée (grillage à l'intérieure de la vitre). Dans cette pièce, il faisait presque nuit, la seul lumière était celle d'un volet ouvert.
Après avoir filmé avec plusieurs portables (dans la pièce), nous avions tous obtenus le même résultat: UNE SILHOUETTE PASSAIT ET RE-PASSAIT SANS CESSES DANS LA PIèCE. ça n'était pas du tout une ombre ou un reflet car sur une des vidéos, personne n'était présent sauf celui qui filmait et lui était immobile, donc ce n'était pas lui!! Nous avions filmé en mode "négatif" et en mode normal. En mode "négatif", la silhouette était bleu ciel.
Voilà une histoire vraie, que j'ai vécue.
a non jlé déjà lu…je n'y crois pas du tout mais ça fait toujours plaisir d'entendre des histoire d'horreur
Sinon si t'en a d'autres pourais-je les copier??je dirais que c'est de toi(j'aime bien faire des pubs!!
Hey!tu veux bouger ton corp avec moi!!
…Trop de merveilleux amis pour les sités…
tu peux la copier si ça te chante, mais saches que ceci n'est pas une histoire inventée! Bon après si tu veux pas me croire, bah c'est toi qui décide
C'est hallucinant cette histoire…
Ca fais peur bouuuuuuuuuuh!!! LOL
Wow quel humour! Un village à côté d'un cimetière…
Tout simplement que si c'est réellement vrai, il y a une explication plus que rationnelle à tout ça. Les portables, principalement, peuvent, à cause de faible lumière, filmer de drôles de trucs. En plus, si tu dis que la pièce était sombre, les flashs étaient sûrement activés donc ça expliquerait pas mal de trucs.
depuis quand les caméras ont des flash?! et j'ai dit qu'il y avait un peu de lumière, celle d'un volet ouvert…
EDIT: après tout, si vous voulez pas me croire… Vous faites ce que vous voulez…
moi je te crois. j'ai un pote qui se baladait dans un cimetière la nuit avec son cousin pour lui faire peur. et puis tout à coup il voit une boule blanche de la taille d'une balle de ping-pong, lumineuse, qui sort d'une tombe et qui va dans une autre et il en sort… 2 ! et puis ça se multiplie, il y en a de + en + et ça fait fliper.
le scary maze game j'ai essayé et c'est flippant quand on perd
fait gaffe au double post l'ami
le scary maze game j'ai essayé et c'est flippant quand on perd
le monstre fait peur et puis ce jeu est nul à mourir de peur……..moi j'ai pas peur de ça c'est nul…….il y a des filles qui pleurent ils ont telement peur mais bon les filles c'est comme ça
pas toutes!
j'aimerai bien essayé ce jeu…juste par curiosité