Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

mais non elle ne marche pas à case de petites perles renversé
ps: cette ins lte ne s'adresse à perssone

Quel que soient ces perles, essaies de mettre ton clavier à l'envers…

Et puis le clavier visuel n'est pas là pour rien, et pour une fois que Billou a réfléchit avant de créer un truc, autant en profiter!

Sinon qui a peur des araignées?

Ca depend desquelles,genre les grosse tarentules je emoji mais les petits que tu trouves sous ta chaise non! emoji

moi je suis allergique a leur piqure
donc forcement j'ai un peur d'elle emoji

Je suis pas arachnophile, mais je crois que toutes les araignées ne piquent pas. emoji

oui mais j'en ai (un peut emoji) peur comme meme

Je suis pas arachnophile, mais je crois que toutes les araignées ne piquent pas. emoji

petit malin xD, on dit ARACHNOPHOBE, car arachnophile veut dire autre chose emoji

"arachnophile" est bien un terme qui existe, -très peu dépendu- -merci à ma prof de français-

En réalité, c'est une personne qui aime ces petites bêtes…
C'est pourquoi je dis que c'est pas mon cas emoji

Bon je file @+

oui mais on ne dit pas zoophile à quelqu'un qui aime bien les animaux emoji

OOOUUUHHHHH LLLLAAA!!!!! moi j'ai TRèS peur des arraignés… emoji j'ose pas toucher et dès que j'en voi une je m'enfui que ce soit une petite ou une grosse emoji

T'as pas à avoir peur, prend ton gros sabre !

j'ai tres peur que ratchet sort le 4 et pas le 30 emoji emoji

Membre supprimé

C'est plutôt le 28, je me trompe?

oue ta raison en tout cas j'ai peur qu'il soit DECALER emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Moi aussi, j'ai très peur, mais bon, je voiss qu'il y a des araignées sur les posts d'en haut, j'adore ces petites bêtes! emoji