Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

C'est un punaise de virus qui est sur un ordi chinois et ca fait du rouge et c'est…HORRIBLE!

Vous voulez la vérité ? emoji

C'est un simple montage truqué, une vidéo bidonnée… Bref, méfiez vous de ce que vous pouvez voir sur internet.

Prenez toujours du recul emoji

Membre supprimé

oh allez sur absoluflash à la rubrique peur et vous allez mourir de peur en regardant la video les 3 differences

PS: vous pouvez directement visioner cettte video sur youtube en ecrivant " the 3 differences" et cliquez sur la video ou il y a un lac avec des montagnes autour et vous allez mourir de peur.

PS 2: déconseille aux ames sensibles

Euh… J'ai pas bronché une seule fois les gars x)
Pire j'ai vu tout de suite l'arnaque donc je me suis bien marré en fin de compte emoji
C'est une vraie ambiance malsaine par contre x)

Membre supprimé

j ai bien rigoler sir la video des trois differance en dirai que le gars qui vous fait peur en dirai un singe enragé qui fait parti de la famille de skruch emoji emoji emoji

Sinon j'en ai une autre (trés connu en plus) mais elle fait plus surprendre que peur. Mais comme je sais qu'il y a des cardiaques ici, je ne donnerai que le lien par MP emoji

Très connu emoji ? envoie la moi par MP stp, que je vois si je la connais.

Elles courent jusqu'a 15km/h, et sautent jusqu'à 1m, elles sortent la nuit
ou recherchent de l'ombre.

Quand elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous
assomme instantanément. Alors tu ne sens pas qu'elle t'on mordu.

Tu te réveilles le matin avec un morceau de bras ou de jambe en moins
parce qu'elles te l'on bouffé toute la nuit. Quand tu marches aux
alentours et que le soleil les touche, tu bats tous les records de courses
à pied parce qu' elle te suit pour rester dans ton ombre et tu cries
durant tout le temps de la poursuite !

Imaginez vous réveiller avec une des ces saloperies dans votre tente…

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

User image

Môman ! Âmes sensibles, ne regardez pas !

User image

User image

emoji houla elle fait peur ton "araignée géante" la. Deja que j'ai peur d'une toute petite araignée emoji
Sinon j'ai peur des araignées et de mon prof. de math (ben quoi ?)

Membre supprimé
j ai bien rigoler sir la video des trois differance en dirai que le gars qui vous fait peur en dirai un singe enragé qui fait parti de la famille de skruch emoji emoji emoji

on dirait une fusion d 'un singe, un lion avec des dents de vampire emoji

Membre supprimé

Ouais, l'araignée chameau (deuxième image qu'a montré dark lombax) je l'avait déjà vu! HORRIBLE!!!!

argh les arraignés!!! emoji ils en ont même fait des films d'horreur emoji

Membre supprimé

haha c'est quoi ce truc arraignée chameau emoji emoji

Membre supprimé

C'est une araignée qui se cache dans le sable des déserts, et dès que tu t'approches…SLASH! Adieu, Lombax!

bah j'ai encore moins envie d'aller au desert maintenant…….oui parce que je me posais la question d'y être des fois emoji

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.