Sujet : Toutes vos peurs

comme moi des piqueur d'enfant (ils ont ka en faire) nan serieux la police n'est meme pas foutu de les attraper comme si c'etait normal de voler les enfant pour les violer ou les torturer (je fais pas un sujet republique la) ca a recommence depuis que sarkozy il est la de toute facon et ils l'ont meme dit a la tele emoji( banissez moi si vous voulez mais c'est la veriter emoji )
nan lol ca se fait pas c'est serieux mais par contre excusez moi pour ce que j'ai dit j'ai peter un cable

@ gag_jak : j'espère que ce miracle dont tu parles m'arrivera un jour aussi emoji J'en ai tellement assez d'être traitée en bouc émissaire emoji( emoji
Enfin bref, retour au sujet. emoji

Moi aussi, j'ai peur de perdre quelqu'un (famille, amis etc.) Ce serait un vrai coup dur, je l'admets volontiers. Sinon, vu mon excessive timidité (ce qui serait presque revenir au sujet que j'avais abordé avant), j'ai aussi peur (voire même horreur) de parler en public (à part quand j'avais fait du théâtre longtemps auparavant). Je parle dans le cas des oraux scolaires, s'entend. Tout cela est à ajouter avec mon arachnophobie et ma peur du regard des autres.

la sensibilite sa tout le monde la mais un jour tu petes un plomb comme moi hier tu dit ce que tu penses et hop si tu te fait derouiller c pas grave tu auras demontrer que tu auras des nerfs et des limites

moi j'ai très peur de perdre les gens que j'aime et mes amis(a quoi bon vivre si on a pas des poto avec l'esquelle se taper dessu emoji )

1) Me retrouver seul.
2) Que mon ordi ne marche plus (Bahqwa!)

C'est tout presque. x)

t vraiment un geek emoji

Non, je sais m'arrêter quand je le veux.

Simplement, le problème est que je tiens à mon ordinateur, beaucoup…

Et que si il claque un jour, je n'en aurai pas d'autre !

J'espère donc qu'il ne claquera pas, où que mes parents seront OK pour m'en racheter un :]

moi s'est ma ps3 que "j'aime"et je veux pas quelle me lache meme si depuit le debut de l'année elle est en vacance

Mais il y a que les Geeks qui ont peur que leur machines pètent emoji
J'avoue si ma PS3 ou ma PS2 pète…j'aurai un peu les boules emoji

Membre supprimé

Moi, c'est si mon ordi perd tous ses fichiers à cause d'un virus (d'ailleurs, mon anti-virus a détecté 3 virus troyens, hier emoji ). Car j'ai fais des vidéos, au quelles je tiens beaucoup, et des livres que j'ai commencé. Et si un virus à la c** efface ces fichiers…Je vais beaucoup m'énerver!!!! emoji(

Moi, c'est si mon ordi perd tous ses fichiers à cause d'un virus (d'ailleurs, mon anti-virus a détecté 3 virus troyens, hier emoji ). Car j'ai fais des vidéos, au quelles je tiens beaucoup, et des livres que j'ai commencé. Et si un virus à la c** efface ces fichiers…Je vais beaucoup m'énerver!!!! emoji(


Fais comme moi. Fais une copie sur une (ou plusieurs si tu es aussi parano que moi XD ) clé USB.

Membre supprimé

Pas bête!Je vais le faire maintenant, tien! emoji (Je suis un gros trouillard, avec ses bêtises!)

Moi, c'est si mon ordi perd tous ses fichiers à cause d'un virus (d'ailleurs, mon anti-virus a détecté 3 virus troyens, hier emoji ). Car j'ai fais des vidéos, au quelles je tiens beaucoup, et des livres que j'ai commencé. Et si un virus à la c** efface ces fichiers…Je vais beaucoup m'énerver!!!! emoji(


Fais comme moi. Fais une copie sur une (ou plusieurs si tu es aussi parano que moi XD ) clé USB.


Mdr vue tout les fichiers qu'il y a sur mon ordinateur il me faudrais une disaine de clef-USB 16G
Je vous raconte pas le prix emoji $ emoji

Membre supprimé

Moi, c'est si mon ordi perd tous ses fichiers à cause d'un virus (d'ailleurs, mon anti-virus a détecté 3 virus troyens, hier emoji ). Car j'ai fais des vidéos, au quelles je tiens beaucoup, et des livres que j'ai commencé. Et si un virus à la c** efface ces fichiers…Je vais beaucoup m'énerver!!!! emoji(


Fais comme moi. Fais une copie sur une (ou plusieurs si tu es aussi parano que moi XD ) clé USB.


Mdr vue tout les fichiers qu'il y a sur mon ordinateur il me faudrais une disaine de clef-USB 16G
Je vous raconte pas le prix emoji $ emoji


Moi c'est pareil. J'ai perdu une dizaine de fichiers déjà, en les passant d'un ordi infecté à un autre…