Sujet : Toutes vos peurs

Sa vas passer plus tard. Mon père avait aussi peur de se bête la quand il étais petit mais maintenant plus. Il ne fait même plus attention a elles.

Membre supprimé

Moi j'ai surtout peur des cafards emoji. L'arraigné, tant qu'elle reste toute seule dans son coin, ça me fait pas peur mais si j'en vois une prés de moi il est clair que je vais un peu flipper.

Membre supprimé

Ce qui me fait peur chezl'arraigne c'est pattes vellues

Et salut toi! Sinon moi en fait j'aime pas les insecte. Peut-être que j'ai pas peur mais plutôt que je les aime pas.

Membre supprimé

Salut moiJ'avais vu un film ou les arraignes mangent les hommes depuis ca me fait peur
emoji

Moi j'ai vu un film ou des araigné normal avait muté et grandi de 5m de haut! emojiemojiemojiemoji Peut-être que moi aussi c'est sa qui m'a fait peur.

Salut moiJ'avais vu un film ou les arraignes mangent les hommes depuis ca me fait peur
emoji

Ca arrive d'etre traumatise. Tu n'es pas le seul

Membre supprimé

Ca tu la dis

oui, surtout quand on est arachnophobe

Moi, c'et quand j'ai vu un film d'horreur alors que je déteste ca moi j'ai vu la tete d'un homme je faire découpé par un ours et depuis j'ai l'image parfois qui revient.

Membre supprimé

moi, y'a pas si longtemps de sa j'ai regarder un film d'horreur a un passagele mec il vomisser c entraillet ses trip. et 1 jour plus tardmais j'ai remarquer une chose: j'ai que 10-11 ans
du coups j'étais emojiemoji

Ma peur franchement,c'est de perdre ma copine emoji.Et qu'ont me haque mon compte Diablo III (alors la,je vais être très très violent).

Gamin.

Hammer, encore une sortie de route et je sanctionne. Ca fait plusieurs fois que je te préviens en quelques jours. Calme ton attitude.
Entre les gros mots et les attaques gratuites sur les jeunes du site, je suis de moins en moins patient.

En plus si c'est pour ne mettre qu'un seul mot, tu peux t'abstenir. C'est du flood.

Je vois pas le rapport pour "Gamin" …
Sinon Scorpion,je n'aime pas quand tu utilises le mot "jeune" emoji